Regarder Petits secrets entre voisins en Replay avec un VPN de n’importe quelle pays

Lock. Internet SecurityLa série/émission Petits Secrets entre voisins est diffusée sur TF1 depuis avril 2013.

Elle dure environ 25 minutes et elle est classée dans la catégorie des Scripted Reality.

Pour comparer, elle est similaire aux émissions telles que Si Près de chez vous, Au nom de la vérité ou Le jour où tout a basculé.

Petits secrets entre voisins, un mélange entre la fiction et la réalité

La série Petits Secrets entre voisins est diffusée 4 fois par semaine sur TF1. Elle surfe sur la tendance des Scripted Reality qui est originaire d’Allemagne.

Le concept est qu’on prend des éléments vrais d’une histoire et on lui ajoute de la fiction pour surfer sur le sensationalisme.

Les détracteurs n’aiment pas ce concept, car cela fait partie d’une forme de mensonge, mais le fait est que les Petits Secrets entre voisins fait un carton d’audience à chaque diffusion.

Le thème de chaque épisode des Petits Secrets entre voisins tourne autour de l’amour, de la trahison, du mensonge, etc. Cette série se concentre sur les secrets et les squelettes dans le placard des voisins.

L’une des principales critiques est que les producteurs ont tendance à faire des tonnes pour une histoire banale. Les petits secrets entre voisins est aussi disponible sur le site Replay de TF1, mais malheureusement, vous serez bloqué dès que vous tenterez de la regarder de l’étranger.

Comment contourner le blocage du site Replay de TF1 ?

Vous pouvez facilement casser le blocage mis en place par la plateforme Replay de TF1. Il vous suffit d’avoir un VPN tel que celui de Hidemyass ou VyprVPN qui permettent de visionner tous les épisodes des petits secrets entre voisin quel que soit votre pays de résidence.

Les sites Replay utilisent votre adresse IP pour déterminer votre pays et le VPN vous permet d’utiliser des milliers d’adresses IP qui appartiennent à un pays. Dans notre cas, il suffit de choisir un serveur français et le tour est joué. Mais ce n’est pas le seul atout du VPN.

Protégez-vous de l’espionnage gouvernemental

Récemment, on a découvert que la NSA espionnait les joueurs en ligne sous des prétextes de la protection contre le terrorisme.

Par exemple, si vous avez l’habitude de jouer sur le réseau Xbox Live, alors sachez que la NSA espionne ce réseau depuis plusieurs années. Il enregistre vos profils, vos manières de jouer et toutes les informations sensibles. De ce fait, il faut se protéger dès qu’on se connecte sur le web.

En plus de changer votre IP, le VPN va encoder toute votre connexion. Ainsi, la NSA et les autres organisations gouvernementales ne pourront jamais savoir ce que vous faites en ligne.

L’anonymat est un droit fondamental pour chaque internaute. On comprendra qu’on ne doit pas utiliser le VPN juste pour regarder des séries, mais on doit l’utiliser en permanence.

Le coût d’un VPN peut être un obstacble, mais heureusement, Hidemyass ou ipvanish ont pensé à vous en vous offrant une promotion exceptionnelle de -50 % pour une souscription de 12 mois.

Vous payez en une seule fois et vous êtes tranquille pour toute l’année. Vous pouvez faire ce que vous voulez en ligne sans jamais craindre d’être espionné ou piraté.