Regarder Baby Boom en stream sur TF1 depuis l’étranger

Woman hand holding remote control at home.Baby Boom est une émission de téléréalité produite par Shine Production et diffusée sur TF1 depuis 2011.

Elle est inspirée d’une émission anglaise qui s’appelle Born Every Minute. Environ 40 caméras filment en permanence la vie quotidienne d’une maternité.

L’audience était en rendez-vous puisque TF1 diffuse actuellement la 3e saison de Baby Boom.

Assister en direct au miracle de la naissance

La première saison de Baby Boom s’est déroulée dans la maternité de Poissy, mais à partir de la 3e saison, TF1 a choisi la maternité André-Gégroire située à Montreuil. Les dizaines de caméras filment en permanence tout ce qui se passe dans la maternité avec le style propre aux émissions de téléralité.

Notons au passage que Baby Boom a subi plusieurs critiques à ses débuts. En effet, on l’accusait d’exploiter le miracle de la naissance à la manière de cette émission Hollandaise qui avait diffusé un accouchement en direct. Mais Baby Boom est plus nuancé et cela concerne surtout l’activité de la maternité plus qu’autre chose.

Depuis 2011, TF1 propose tous les épisodes de Baby Boom sur sa plateforme de Replay. Vous pourrez vous rattraper si vous avez raté la première diffusion sans oublier que le site vous permet de commenter sur l’émission. Le format Replay de Baby Boom est une excellente idée, mais il est bloqué dans tous les pays à part la France.

Comment regarder Baby Boom en Streaming ?

Si vous êtes en France et que vous accédez au site Replay de TF1, alors vous ne rencontrerez aucun problème. En revanche, vous aurez un message énervant de blocage si vous vous trouvez dans un autre pays.

TF1 veut protéger son concept pour éviter qu’il ne soit diffusé dans d’autres pays sans payer les droits de diffusion. On peut le comprendre, mais on peut contourner le filtrage de TF1 Replay avec une connexion par VPN.

Si vous choisissez un VPN de Hidemyass ou NordVPN, alors vous n’aurez aucun problème pour visionner Baby Boom quel que ce soit votre pays. Vous pouvez résidez en Thailande ou aux USA, le VPN vous permettra de regarder toutes les chaines françaises.

En fait, le VPN va vous permettre de changer votre adresse IP qui est utilisée par le site Replay pour vous bloquer. Donc, le changement d’IP avec le VPN vous permet de passer au dessus de tous les blocages des sites de Streaming.

Le VPN pour éviter la censure gouvernementale

Ces derniers mois, les internautes se sont rendus compte qu’ils étaient espionnés depuis des années par leurs gouvernements. La NSA aux USA ou la Hadopi en France espionnent les communications et l’activité en ligne des citoyens au mépris de leur vie privée.

C’est pourquoi, le VPN doit devenir indispensable à chaque fois que vous vous connectez au web. Quand vous surfez sur un VPN, les données que vous envoyez et recevez sont cryptées par le protocole VPN. Ainsi, les gouvernements ne peuvent plus lire vos mails ou vos préférences de navigation.

Vous êtes tranquille pour faire ce que vous voulez. Vous pouvez également utiliser le VPN pour contourner le pare-feu de votre entreprise qui vous empêche d’accéder à vos sites préférés.

Parmi les meilleurs VPN, notre choix se porte sur hidemyass ou ipvanish, car ils frolent la perfection dans tous les domaines. Une connexion à haut débit, une volume de téléchargement illimité et une protection de la vie privée.

Et si cela ne vous suffit pas,Hidemyass et IPVanish vous propose une réduction de moitié sur leur prix de base si vous vous souscrivez pour 12 mois.