Comment accéder à Ce soir avec Arthur si on est bloqué ?

Woman hand holding remote control at home.Ce soir avec Arthur est une émission humoristique qui a été lancée en 2010 sur la chaine Comedie+.

Le principe est qu’on invite une ou plusieurs personnalités dans l’émission et des chroniqueurs et humoristes de l’émission abordent tous les sujets dans la vie de l’invité(e).

L’émission joue sur le ton décalé comme le prouve son slogan : L’émission dont tout le monde parle, mais que personne ne regarde.

Le principe de Ce soir avec Arthur

Le principe de Ce soir avec Arhur s’inspire allègrement des célèbres Daily Show américains où le présenteur reçoit des stars de la chanson et du cinéma. Le principe est exactement le même, mais Ce soir avec Arthur possède plusieurs chroniqueurs qui sont spécialisés dans l’actualité ou l’humour.

Certains chroniqueurs jouent des rôles que ce soit des jeunes de banlieues, d’une attaché de presse déjanté ou une épouse frustrée. Ce soir avec Arthur possède une mascotte de Panda qui danse sur une musique mexicaine ou qui apporte le courrier des lecteurs à Arthur, le principal chroniqueur.

Le principal objectif de Ce soir avec Arthur est de faire la promotion d’un artiste. En effet, l’émission se termine par une chanson de l’artiste en question. A la base diffusée sur Comedie+, Ce soir avec Arthur a été reprise par TF1 depuis mai 2013.

Etant donné que l’émission est diffusée en seconde partie de soirée, tout le monde n’a pas le temps de la regarder, c’est pourquoi, on peut se rattraper sur TF1 Replay qui rediffuse la totalité des épisodes.

Accéder à Ce soir avec Arthur en streaming depuis l’étranger

Le principal problème de TF1 Replay est qu’il n’est pas disponible dès qu’on quitte la France. Vous pouvez voyager ou vous êtes expatrié et vous ne pourrez plus visionner Ce soir avec Arthur, car la plateforme est uniquement réservée aux internautes habitants en France.

Et c’est là que notre solution de VPN entre en scène. Le VPN, dans sa forme la plus simple, vous permet de modifier votre adresse IP. Et c’est essentiel si on veut pouvoir accéder au TF1 Replay, car celui-ci exploite votre adresse IP pour connaitre votre pays de résidence.

Donc, on utilise un VPN tel que celui de Hidemyass ou VyprVPN pour se connecter aux nombreux serveurs français disponible chez ces fournisseurs et TF1 Replay vous permettra d’accéder à tous ses contenus sans aucun problème. Mais on peut aller plus loin avec un VPN.

Exprimez-vous en toute anonymat sur le web avec un VPN

De nos jours, la liberté d’expression est menacée dans de nombreux pays. Cela ne concerne plus l’Iran, l’Arabie Saoudite, mais des blogueurs et des journalistes sont menacés en Angleterre, aux Etats-Unis et en Suisse.

La liberté d’expression est l’un des piliers de la démocratie et c’est pourquoi, il est parfois nécessaire d’utiliser l’anonymat pour dénoncer les abus.

On peut surfer de manière anonyme de plusieurs manières telles que le réseau TOR, le proxy et le VPN. Le réseau TOR est gratuit, mais il est très lent. Sans oublier que des gouvernements commencent déjà à le censurer.

Le proxy est gratuit, mais vous serez inondé de publicités sans oublier que la protection n’est pas optimale. Il ne nous reste plus que le VPN qui vous assure une sécurité maximale.

Si vous prenez un VPN chez hidemyass ou ipvanish, vous bénéficierez de la meilleure vitesse possible sans oublier que votre connexion sera protégée par les meilleurs cryptages. Vous pourrez vous exprimer en toute liberté de n’importe quel pays.

Et Hidemyass et NordVPN ont pensés aux petits budgets puisqu’ils vous offrent une promotion de près de 50 % si vous vous abonnez pour une durée de 12 mois. Vous payez l’abonnement annuel pendant votre inscription et vous serez en sécurité sur le web pendant toute l’année.