Utiliser un VPN pour regarder Google TV dans n’importe quel pays

Lock. Internet SecurityVous désirez utiliser Google TV, même en dehors des États-Unis ? En temps normal, si vous résidez en dehors des États-Unis, vous ne pouvez pas regarder Google TV, sauf si vous utilisez un service VPN par exemple.

Ce dispositif vous permettra d’y accéder, même si le service est restreint par Google dans votre pays.

En plus, configurer un VPN est en fait une tâche assez simple, vous pourrez vous en occuper vous-même même si vous ne disposez pas de beaucoup de connaissances en informatique.

Votre fournisseur VPN vous aidera à effectuer le processus grâce aux tutoriels très explicites.

Pourquoi utiliser un VPN pour accéder à Google TV ?

Lorsque vous êtes dans un pays où l’accès à certains sites et services web n’est pas autorisé, le VPN vous permettra d’outrepasser toutes les restrictions, ainsi si vous vivez en dehors des États-Unis, en principe vous ne pourrez pas aller sur Google TV, mais en utilisant un VPN ce sera chose possible.

Mais en fait qu’est ce qu’un VPN ? Le VPN ou Réseau Privé Virtuel en français est un réseau établi entre votre ordinateur et l’ordinateur se trouvant dans une région où les services internet auxquels vous souhaitez accéder ne sont pas restreints.

Ainsi en vous connectant à internet, vous pourrez accéder au service via l’ordinateur se trouvant dans la région où le service est libre d’accès, c’est ainsi que fonctionne le VPN.

Le VPN vous permet de visualiser toutes sortes de contenus internet comme ceux proposés par Google TV librement, mais c’est surtout une méthode très fiable comparée aux autres systèmes du genre.

Etant donné que le VPN vous offrira en plus le niveau de sécurité dont vous avez besoin. Lorsque vous utilisez ce système, vous pouvez le faire en toute confiance parce que vos données sont sécurisées et personne ne pourra y accéder à part vous. Ce n’est pas le cas pour d’autres méthodes d’anonymat en ligne qui sont moins sécurisées.

Comment regarder Google TV avec un VPN ?

Pour accéder à Google TV où que vous soyez dans le monde, il vous faut disposer d’une application VPN installé sur votre terminal mobile, un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable. Chaque fournisseur VPN dispose d’une application informatique.

En principe, un bon service VPN peut vous permettre de regarder Google TV avec tout le confort requis. Mais en raison des restrictions de licences, n’importe quel fournisseur VPN ne pourra pas vous fournir cette prestation. Voici le point sur ceux dont le service est suffisamment performant pour vous permettre de suivre Google TV partout dans le monde:

Hidemyass – Il s’agit du service VPN pour particuliers, leader. Il met à la disposition de ses utilisateurs plus de 60 000 adresses IP sur 506 serveurs VPN répartis dans 127 endroits se situant dans 64 pays différents.

NordVPN– Il s’agit d’un excellent service VPN, mais il est un peu cher et permet d’utiliser des adresses IP des États-Unis et de 39 autres pays.

VyprVPN – Il vous permet de profiter d’une connexion internet haut débit avec VPN grâce à ses serveurs se trouvant dans 45 pays.