Regarder l’émission c’est Canteloup en Streaming depuis n’importe quel pays

Woman hand holding remote control at home.L’émission C’est Canteloup est présentée par l’animateur Nicolas Canteloup depuis le mois d’octobre 2011 sur TF1.

Lancée à l’origine comme une émission humoristique, elle se rapproche de plus en plus du Grand Journal avec des invités qui viennent faire leur promotion.

C’est Canteloup, de la caricature au divertissement

L’émission C’est Canteloup a été lancée pendant la période des élections présidentielles de 2012. L’approche était une caricature de la politique et de l’actualité en général.

Nicolas Canteloup avait déjà fait ses preuves avec les Guignols de l’info sur Canal+ et il a exploité à merveille le concept de l’émission.

Par la suite, c’est Canteloup s’est diversifié en invitant des personnalités du Show-Biz, de la politique et du sport pour qu’ils fassent leurs promotions.

Ce changement a été critiquée par certains, car les puristes attendaient que C’est Canteloup ramène le polémique sur TF1 comme à l’époque du Bêbête Show.

Ce lissage de la ligne éditoriale n’a pas empêché C’est Canteloup de connaitre un succès croissant. TF1 a déjà commandé plusieurs saisons grâce à ce succès.

C’est Canteloup est également diffusé sur TF1 Replay quelques jours après sa première diffusion.

Malgré le fait que cette plateforme soit disponible pour les internautes français, les étrangers ou les voyageurs ne pourront pas regarder C’est Canteloup à cause du filtrage géographique.

C’est pourquoi, ils doivent utiliser un VPN pour débloquer le site de streaming de TF1.

Un VPN pour regarder C’est Canteloup comme on veut

TF1 Replay et les autres sites de Streaming utilisent votre adresse IP pour vous donner ou non l’accès à leur site. Pour casser le blocage, vous devez avoir une IP française qu’on peut obtenir facilement avec un VPN.

Si vous choisissez hidemyass ou VyprVPN comme votre VPN, alors vous pourrez accéder non seulement à TF1 Replay, mais à tous les autres services de streaming dans le monde.

En effet,Hidemyass et NordVPN vous propose des serveurs dans le monde entier vous permettant d’avoir des milliers d’adresses IP de différents pays.

Acheter des jeux sur Steam à bas prix avec un VPN

Un VPN ne vous permet pas seulement de regarder les émissions françaises de n’importe où dans le monde, car il peut faire bien plus. Ainsi, il peut vous protéger contre la surveillance gouvernementale.

Cette protection est importante quand on voit la surveillance généralisée de la NSA. Mais le VPN vous permet même d’économiser de l’argent lorsque vous achetez en ligne.

Steam est la meilleure plateforme pour acheter et télécharger des jeux. En général, les prix sont abordables, mais on peut avoir encore moins chers en changeant de pays. Par exemple, les prix de jeux sur Steam en Russie sont moins chers de -20 % comparé en France.

Pour bénéficier de ces prix, vous utilisez un VPN pour accéder à Steam afin d’acheter les clés des jeux selon leur prix en Russie.

Vous devez juste sélectionner des serveurs en Russie et hidemyass ou ipvanish vous propose des dizaines de serveurs dans ce pays. Une fois que vous avez obtenu les clés, vous pouvez repasser en connexion normale et vous pouvez le faire autant de fois que vous voulez.

HideMyAss et NordVPN propose des options similaires et les deux vous offrent une réduction de moitié prix si vous vous abonnez pour un an.

Etant donné que l’émission c’est Canteloup est diffusée 5 jours par semaine, il vaut mieux avoir un abonnement de 12 mois au meilleur prix pour ne rater aucun épisode.