Regarder l’émission 1001 Questions de Santé sur TF1 Replay

Woman hand holding remote control at home.L’émission 1001 Questions Santé a été lancée récemment par TF1 et elle se consacre à la vulgarisation des questions de santé par l’intermédiaire d’une mini-émission de 2 minutes.

Le succès est au rendez-vous même s’il y a quelques critiques sur l’approche de la chaine sur ce sujet sensible.

La sensibilisation à la santé par une pédagogie ludique

L’émission 1001 Questions Santé dure environ de 2 à 4 minutes. Le concept est qu’une voix OFF sermonne une personne qui est peu soucieuse de santé.

Les sujets sont très variés allant de l’invasion des acariens dans la maison jusqu’au manque d’hygiène et les différentes procédures de soins pour les accidents domestiques.

L’émission 1001 Questions Santé aborde aussi les questions des droits et obligations sur l’assurance-maladie. Ainsi, les téléspectateurs peuvent connaitre leurs droits pour leurs soins.

Même si l’approche plait aux téléspectateurs, certains critiquent cette émission à cause d’un parti pris dans certains cas.

En effet, l’émission 1001 Questions Santé a conclu un partenariat avec des entreprises d’assurance privée et c’est au détriment de la liberté de choix pour le téléspectateur.

De plus, cette approche ludique avec une voix OFF déplait à beaucoup de médecins et ces derniers accusent TF1 d’exploiter la question sensible de la santé.

Mais quoi qu’il en soit, l’émission 1001 Questions Santé est disponible sur le site en Replay de la chaine. Ce site est uniquement disponible pour les internautes qui vivent en France.

Si vous vivez à l’étranger ou que vous soyez en voyage, vous devrez utiliser un VPN pour regarder l’émission 1001 Questions Santé.

Comment utiliser le VPN pour regarder 1001 Questions Santé

C’est très simple d’accéder à TF1 Replay lorsque celui-ci vous bloque à l’étranger. En premier lieu, vous prenez un abonnement chez Hidemyass ou VyprVPN.

Ce sont 2 des meilleurs fournisseurs VPN sur le marché. Nous vous recommandons de prendre l’abonnement sur 12 mois pour ne rater aucune des rediffusions de 1001 Questions Santé.

Une fois que vous avez payé l’abonnement, vous recevrez un lien pour télécharger le logiciel du VPN. Dans ce dernier, vous sélectionnez un serveur en France et vous vous connectez.

Testez la vitesse de la connexion et vous verrez qu’elle est ultra-rapide. Ensuite, vous accédez de nouveau à TF1 Replay et vous verrez qu’il vous laissera passer sans aucun souci.

Est-ce que je suis anonyme sur le Web avec un VPN ?

De nos jours, l’anonymat est une question qui préoccupe de nombreux internautes. Ils demandent si un VPN peut leur donner un anonymat absolu.

Et la réponse est oui avec Hidemyass ou NordVPN. Au passage, ces 2 fournisseurs vous offrent une promotion de -50 % pour un abonnement sur 1 an. Et donc, cela vous reviendra beaucoup moins cher sur le long terme.

Et l’anonymat est garanti, car premièrement, aucune entité ne pourra connaitre votre adresse IP. Secundo, le VPN utilise un cryptage par défaut pour éviter que quelqu’un intercepte vos données en ligne.

Et enfin, le fournisseur garde le minimum d’informations sur vous et donc, il ne peut pas vous censurer ou donner des informations à un gouvernement ou autre.

Le résultat est que personne ne peut vous identifier si vous utilisez un VPN en permanence.