Comment accéder à la chaine Du coté de chez vous ou Maison+ depuis n’importe quel pays

Woman hand holding remote control at home.La chaine Du coté de chez vous a été lancé en 2006 et elle était produite par Communication et programme international et le groupe Galfin.

Par la suite, elle a rencontré des problèmes financiers et elle a été racheté par le groupe Canal+ où elle s’appelle désormais Maison+.

Du bricolage à toutes les sauces

Depuis son rachat par Canal+, Du coté de chez vous alias Maison+ a subi une refonte complète de son programme.

Ce dernier a été calqué sur les chaines spécialisées du groupe tel que Cuisine+. Du coté de chez vous est une chaine dédiée au bricolage, au jardinage et à la décoration d’intérieur.

Etant donné que le bricolage est très populaire en France, la chaine connait un bon succès auprès des téléspectateurs.

Plutôt que d’inventer ses propres émissions, Du coté de chez vous avec la puissance de Canal+ a racheté plusieurs émissions de France Télévisions telles que le Magazine de la maison ou Du coté des pros.

La chaine Du coté de chez vous est disponible sur le cable, par satellite et la TV par xDSL. Mais comme de nombreuses chaines, Canal+ permet de revoir de nombreuses émissions du Coté de chez vous sur son site Replay.

On n’a pas accès à l’intégralité des émission, mais uniquement les principales et les plus populaires. Le site Replay de Canal est disponible dans de nombreux pays, mais pas en Allemagne, aux Etats-Unis ou en Afrique.

C’est pourquoi, il vous faut utiliser un VPN si vous voulez regarder Du coté de chez vous depuis ces pays.

Utiliser un VPN pour revoir Maison+

En termes simples, un VPN vous permet de regarder une émission en streaming depuis n’importe quel pays. Les sites de Replay bloquent les visiteurs étrangers et c’est pourquoi, le VPN permet de changer d’adresse IP.

Si vous habitez en Afrique, alors Canal Replay sera indisponible dans cette région. Donc, vous souscrivez à un VPN tel que celui de Hidemyass ou ipvanish pour avoir une adresse IP basée en France.

Une fois que vous vous connectez à un serveur français, toutes les émissions de la chaine Du coté de chez vous vous seront disponibles gratuitement. Mais cela fonctionne également avec tous les sites Replay français tels que celui de TF1, M6 ou France Television.

Pourquoi devrais-je payer pour un VPN ?

C’est une question qui revient souvent chez ceux qui cherchent de bons VPN. On peut utiliser de nombreux VPN gratuits sur le web, mais cette gratuité n’est qu’apparente, car cela vous reviendra cher sur le long terme.

En effet, ces VPN gratuits demandent des tonnes d’informations et est-ce que vous allez vendre votre vie privée juste pour économiser quelques dizaines d’euros par année ? Et oui, un abonnement chez Hidemyass ou NordVPN ne vous coutera qu’environ 70 dollars par année.

Et pour ce prix, vous bénéficiez de la meilleure connexion, de milliers d’adresses IP et d’une protection optimale de votre vie privée.