Inmotion hosting/ vpn : quelle est la meilleure protection

Lock. Internet SecurityInmotion hosting est un service d’hébergement de fichiers et de site internet.

Ce service se veut une plateforme sure et prétend garantir à ses utilisateurs une navigation anonyme et sécurisée, mais la protection d’Inmotion hosting vaut elle celle des vpn telle est la questions que se posent des millions d’internautes.

Surfer en toute sécurité et de façon anonyme sur le net, telle est la préoccupation de millions de personnes.

Pour répondre à cette préoccupation, Inmotion Hosting propose une offre unique pour un hébergeur : masquer les adresses ip des utilisateurs de ces services.

Cette offre concerne aussi les sites internet car Inmotion Hosting propose également aux propriétaires de sites internet de leur réseau d’hébergement de modifier leur localisation.

Ainsi, que vous soyez entrepreneur gérant d’un site web ou simple internaute, il sera difficile pour les autorités de vous localiser, si vous êtes membre du réseau Inmotion Hosting. Ce qui est loin d’être négligeable !

Les limites du réseau Inmotion

Mais cette situation n’est pas si idyllique que cela, puisque Inmotion Hosting demande et conserve l’Identité de ceux qui recourent à ses services ainsi que beaucoup d’autres informations personnelles.

Bien qu’elle garantisse le caractère privé de ces informations, on est tenté de croire qu’Inmotion Hosting n’hésitera pas à communiquer ces informations aux autorités, si le besoin s’en fait sentir.

Les vpn: la meilleure protection qui soit

Contrairement à Inmotion, hosting les services vpn comme HidemyassNordVPN,  IPVanish VyprVPN  ne conservent pas les informations relatives à l’identité de leurs clients.

Ces vpn leur permettent de naviguer de façon anonyme sur la toile ainsi que de télécharger ou de visionner tous les fichiers qu’ils désirent sans crainte de poursuite judiciaire.