Comment regarder my Love from the Star à partir de la France ?

Woman hand holding remote control at home.Depuis plus d’une décennie, les programmes télévisés sud coréens rivalisent avec les productions filmiques d’outre atlantique.

Des millions de téléspectateurs de part le monde apprécient l’originalité des scenarii et le jeu des acteurs sud coréens qui n’a soit dit en passant rien à envier à celui de leurs homologues de Hollywood.

My love from the Star est l’une de ces productions filmiques révolutionnaires made in Korea et nous pouvons assurer que les amateurs des séries télévisées sud coréennes sauront apprécier ce programme.

My love from the Star raconte l’histoire de Do Min-joon un alien qui est arrivé sur terre, en Corée, en 1609. Ne pouvant pas retourner chez lui du fait de la panne de son vaisseau, Do min Joon est obligé de vivre sur terre en attendant des jours meilleurs.

Bien qu’il ait un physique similaire à celui des autres habitants de la Corée, Do mi Joon se distingue de ses derniers par ses capacités surhumaines : une force herculéenne, des capacités auditives et visuelles exceptionnelles et une espérance de vie largement au dessus de la moyenne.

Cette longévité l’oblige d’ailleurs à changer d’identité de façon régulière. Chaque dix ans ce dernier est obligé de changer de nom, de ville et de travail pour ne pas attirer sur lui les membres de sa communauté.

Mais un événement va venir troubler cette existence monotone : la rencontre de Cheon Song-yi, une actrice célèbre qui lui rappelle une femme dont il était tombé amoureux, il y a 400 ans de cela.

Au début il décide des prendre ses distances vis-à-vis d’elle, car il n’y a rien de mieux pour attirer l’attention sur soi que de sortir avec une personne célèbre. Mais cette bonne résolution est difficile à réaliser, car Cheon Song-yi est sa voisine et suit les cours qu’ils donnent dans un collège de la place.

Et pour compliquer les choses, Cheon Song-yi est poursuivie par Lee Jae-kyung, un puissant homme d’affaire, qui a décidé de la réduire au silence pour ne pas qu’elle divulgue des informations confidentielles le concernant.

Comme vous pouvez le voir cette série ne manque pas de rebondissements, mais elle n’est pas encore diffusée en France. Hélas.

Cependant, il n’y a pas d’inquiétudes à avoir, car il est possible de suivre les aventures de Do Min-joon et de Cheon Song-yi sur le site web de Sbs.

Comment procéder pour regarder My love from the Star sur le site de Sbs?

La première à chose à faire avant d’aller sur le site SBS est de se doter d’un vpn, faute de quoi le serveur distant de ce site vous empêchera d’accéder à ce programme.

En fait, il effectue un tri entre les internautes et n’autorise que ceux qui ont une ip coréenne à accéder aux fichiers de ce site. Heureusement que les vpn existent et qu’ils permettent de changer d’ip et de localisation comme l’on changerait de chemises.

Configurez tout simplement votre vpn de telle sorte à vous connecter sur ce site par le biais d’un serveur proxy basé en Corée du Sud ; cela vous permettra d’adopter une ip sud coréenne.

Au cas où vous ne sauriez pas quel vpn choisir, meillervpn.net recommande quatre vpn qui ont fait leur preuve. Ce sont Hidemyass, NordVPN, VyprVPN et IPVanish.