Comment regarder The voice sur le site de TF1quand on ne réside pas en France?

Light wooden surface with microphone on white background with copy space. 3D RenderingConnaissez-vous the voice, la plus belle voix ? Cette question ne se pose même pas tant l’audience de cette émission est grande en France.

The Voice, la plus belle voix est l’adaptation française d’un programme de télé créé par John de Mol (fondateur d’Endemol) pour une chaine de télévision néerlandaise : the Voice of Holland.

The voice, la plus belle voix est diffusée en France sur Tf1 en Prime depuis 2012. Certes, cette émission de télé crochet est diffusée à une heure d’affluence, mais son succès repose surtout sur son originalité.

Présentation des principes de cette émission déjà culte

Contrairement à la plupart des émissions de ce genre, the Voice met l’accent sur la voix et sur les performances scéniques des candidats.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les présélections des candidats se font à l’aveugle ; tout étant mis en œuvre pour éviter que d’autres critères comme le physique interfèrent dans le choix des candidats.

Ce n’est qu’à la fin des présélections que les candidats choisis sont présentés aux membres du jury.

Et c’est une joie tant pour les jurés que pour les téléspectateurs de mettre un visage à la voix qui les a émue, au timbre vocal qui a interprété avec brio leur chanson préférée.

The voice a également d’autres épisodes tout aussi intéressants comme les séances de coaching, les battles sur le ring et les tournées.

Au cas où vous ne sauriez pas en quoi consiste la battle sur le ring, sachez qu’il s’agit d’une étape décisive dans cette émission : deux candidats s’affrontent en face à face.

Le vainqueur de ce duel est désigné par les membres du jury et par le grand public. Autant vous dire que ce sont des millions de personnes qui appellent à cette occasion les services de TF1.

Si vous ne connaissez pas cette émission et que vous souhaitez la découvrir, vous pouvez attendre sa diffusion sur TF1.

Maintenant, si pour une raison ou pour une autre, vous ne pouvez pas le faire, il est possible de se rendre sur le site de TF1 pour voir ce programme en streaming.

Mais ce privilège est réservé aux internautes possédant une ip française, une adresse ip d’un fournisseur d’accès internet français.

Pour les internautes issus des autres régions du monde, l’accès à ce programme est interdit. En effet, cette chaine française ne permet pas aux internautes habitant d’autres régions du monde d’accéder à ses programmes.

Heureusement qu’un excellent moyen de contourner ce filtrage géographique existe : se doter d’un excellent vpn.

Comment un vpn peut-il m’aider à contourner le filtrage géographique en vigueur sur le site de TF1?

Les vpn comme Hidemyass, VyprVPN et NordVPN  disposent de serveurs proxy repartis aux quatre coins du monde. Leurs missions : encoder les données de navigation des usagers de ces services et empêcher leur géolocalisation.

Il est permis aux usagers de ces vpn de changer d’adresse ip, en adoptant celle d’un serveur proxy. Cela leur permet de contourner les restrictions géographiques en vigueur sur certains sites comme celui de TF1.