Astrill hors d’usage : trouvez d’autres alternatives.

Woman working at home office hand on keyboard close up.Les membres d’Astrill n’ont pas pu avoir accès au programme pour presque une journée.

Les membres ont déclaré sur leur compte Twitter que cela serait dû à un problème de l’hébergeur.

Ceci n’est pas très rassurant venant d’une compagnie qui normalement préserve l’anonymat de ses membres.

Nous avons appris de la part de membres qui sont sans accès depuis plus d’un jour maintenant que le problème ne serait pas résolu dans les prochaines heures.

Ceci laisse les utilisateurs d’Astrill désemparés qui recherchent maintenant d’autres alternatives.

Plusieurs alternatives existent par rapport à Astrill, quelques-unes d’entre elles offrent de bonnes solutions ceci afin de ne pas se retrouver sur le carreau.

Notre premier choix concernant la meilleure alternative serait NordVPN. NordVPN est un tier-1 distributeur ce qui signifie qu’il possède son propre réseau VPN.

Ils n’utilisent pas une autre société d’hébergement à part dans le cas où il y aurait une coupure longue. Ils n’ont cependant jamais eu de grande panne de réseau et sont rapides et fiables

 

NordVPN est une autre bonne option. Ils sont un peu plus chers, mais ils possèdent le plus grand réseau de serveurs qui couvrent actuellement 64 pays.

D’autres bonnes alternatives existent : Hidemyass, [VPN_6] , VyprVPN , IPVanish et ExpressVPN . Cela dépend vraiment de vos besoins.

Vous pouvez jeter un oeil à notre page de services VPN afin de pouvoir comparer plus de 300 fournisseurs. Nous avons mis en avant toutes les sociétés cotées dans ce post.

Vous pourrez trouver tous les commentaires ainsi que des tests de performance et des promotions spéciales sur notre site. Nous présentons aussi une liste d’essais gratuits.