Comment suivre Numéro 23 quand l’on ne vit pas en France?

French flag blowing in the wind.Numéro 23 est l’une des dernières chaines de télévision disponibles sur la TNT.

Elle appartient au groupe Diversité TV. Numéro 23 est le produit d’un rêve : celui de Pascal Houzelot, président de Pink TV.

Depuis plusieurs années, cet homme des média envisageait de créer une chaine de télé dédiée à la diversité sous ces différents aspects : diversité des hommes, diversité des cultures, diversité des religions, diversité des gouts et diversité des races…

Pour réaliser son rêve, Pascal Houzelot a sollicité le soutien d’hommes d’affaires tels que Xavier Niel (Free), François Henri Pinault (PPR), Bernard Arnault (LMVH) et Jean Charles Naouri (Casino)

Quels sont les programmes de Numéro 23 ?

Numéro 23 est une chaine de télé généraliste. Comme telle, elle diffuse des programmes appropriés à tout public (enfants ou adultes).

Cinéma, dessins animées, clips vidéo, séries télévisées… Conformément à son crédo, numéro 23 diffuse des programmes qui promeuvent aussi la diversité (émissions sur l’Afrique et sur d’autres régions du monde)

Comment suivre les programmes de cette chaine de télévision ?

Numéro 23 est la chaine numéro 23 de la Télévision numérique satellite Transat, de la Freebox TV, de Bbox Tv de la chaine d’Orange et de SFR.

Comme on peut le constater, regarder numéro 23 est aisé quand on habite la France, mais ce n’est pas le cas lorsque l’on vit à l’étranger.

Ainsi, si vous n’habitez pas la France, mais que vous désirez tout de même découvrir la chaine de la diversité, vous pouvez vous connecter sur le site web de numéro 23.

Même si les serveurs de ce site effectuent un filtrage géographique entre les internautes qui essaient d’accéder aux programmes de cette chaine, force est de reconnaitre que ces restrictions ne constituent pas un grave problème dans le fond, car il existe un moyen très facile de les contourner.

Comment contourner les restrictions géographiques de ce site web?

C’est la question que se posent des milliers de personnes. Et si cette question vous taraude vous aussi sachez que cela n’a rien de difficile.

Pour contourner les restrictions géographiques du site web de numéro 23 ou de n’importe quel autre site : servez-vous tout simplement d’un bon vpn.

Les vpn comme Hidemyass, NordVPN ou VyprVPN ont des serveurs proxy repartis aux quatre coins du monde. Chacun des serveurs a une adresse ip qui indique le pays dans lequel il se trouve.

Par conséquent, les internautes qui se servent de ces serveurs pour se connecter sur un site donné ne communiquent pas leurs véritables adresses ip ni leurs véritables situations géographiques au site en question, mais celles des serveurs proxy dont ils se servent.

Pour accéder aux programmes de numéro 23, connectez-vous sur ce site par le biais d’un serveur proxy localisé en France. Cela vous permettra de communiquer aux serveurs de ce site une adresse ip française, votre sésame.

Mais attention n’effectuez pas cette opération avec n’importe quel vpn, car la plupart des solutions vpn disponibles sur le marché ne sont pas fiables.

Utilisez plutôt des solutions qui ont fait leurs preuves et qui ont passé avec succès la batterie de test de nos experts. Utilisez HidemyassNordVPN ou VyprVPN