Comment suivre chérie 25 en dehors de la France?

Woman hand holding remote control at home.Chérie 25 est l’une des dernières chaines de la TNT. Elle est dédiée à un public féminin et se veut la concurrente de Teva, une autre chaine du câble qui vise également cette population cible.

Son slogan « Chérie 25, la chaine qui a tout pour elles » illustre parfaitement cet état de fait. Il suggère le projet de cette chaine de télévision: devenir la télé la plus suivie par la population féminine française.

Pour atteindre cet objectif, la chaine du groupe NRJ a mis toutes les chances de son côté : un programme diversifié et alléchant, des animateurs et des journalistes accomplis, une plage horaire étudiée.

Et il faut reconnaitre que cette approche porte ses fruits, car le nombre de téléspectateurs de cette chaine augmente substantiellement chaque année.

Comment suivre les programmes de Chérie 25 ?

Pour accéder aux émissions de Chérie 25, pour suivre les dessins animés, pour visionner le cinéma ainsi que les séries télévisées, il faudrait disposer d’un abonnement.

Mais comme vous vous en rendez bien compte, cela suppose un engagement financier. Une telle situation exclut d’emblée les personnes qui ont un budget limité ainsi que celles qui veulent découvrir les programmes de cette chaine avant de s’engager.

Heureusement qu’il existe un moyen peu onéreux d’accéder aux programmes de Chérie 25: se connecter sur le site web de cette chaine. Mais ce moyen ne fonctionne que lorsque vous habitez la France.

Et il est difficile, à tout le moins impossible, d’accéder aux programmes de Chérie 25 par le biais de ce site lorsque vous habitez à l’étranger, car les serveurs de ce site effectuent un filtrage géographique.

En clair, les serveurs du site de Chérie 25 permettent aux internautes résidant en France d’accéder aux programmes de ce site, mais empechent ceux qui ne sont pas porteurs d’une ip française de le faire.

Cette mesure discriminatoire peut être contournée. Pour ce faire, il suffit de se connecter sur ce site par le biais d’un serveur proxy basé en France.

Comment s’opère ce filtrage géographique ? Au cas où vous l’ignoriez, les serveurs proxy ont des adresses ip qui indiquent le pays dans lequel ils se trouvent.

Ils communiquent leurs adresses aux internautes qui se servent d’eux pour surfer sur la toile, masquant de ce fait les véritables adresses de ces derniers, tout comme leurs pays de résidence.

Quel vpn choisir ?

Au cas où vous ne sauriez pas quel vpn choisir, nos experts recommandent des solutions informatiques qui ont passé avec succès notre batterie de test. Hidemyass,NordVPN et VyprVPN.

Les serveurs proxy de ces services vpn Hidemyass NordVPN et VyprVPN constituent un excellent moyen de lutte contre les dispositifs de filtrage géographique.

En plus de cela, ils encoderont les informations sensibles que vous échangerez sur les différents sites que vous fréquentez de sorte à les rendre indéchiffrables pour les pirates.

Munis d’un vpn, vous pourrez profiter du web sans la moindre restriction.