Comparaison de vpnfrance et hidemyass

Vpnfrance vs hidemyass : que propose VPN France ?

Créé en 2010, vpnfrance propose des services VPN à des prix raisonnables. Pour 9 euros par mois, le client de vpnfrance obtiendra deux connexions illimitées et la possibilité d’employer son vpn sur Mac, PC, Android ou iOS.

Vpnfrance conviendra davantage à ceux qui, depuis l’étranger, souhaitent accéder aux sites français qui ont recours à des blocages géographiques.

C’est le cas de la majorité des chaînes de télévision par exemple. On retrouve également des sites gratuits de musique qui ont recours à ce système de géolocalisation.

Si le tarif de 9euros/mois semble quelque peu élevé, il suffit pour baisser les coûts de prendre un forfait semestriel qui reviendra à 7,50 vpnfrance-et-hidemyasseuros/mois ou un forfait annuel qui coûtera 6 euros/mois.

Pour 5 euros supplémentaires, l’usager bénéficiera de l’installation assistée de son vpn.

Les services proposés par ce prestataire ne souffrent d’aucun reproche. Mais, ce prestataire ne sera pas d’un grand secours aux résidents français qui souhaitent surfer en tout tranquillité tout en échappant à Hadopi.

Étant donné qu’il est légalement situé en France, Hadopi a le droit de lui exiger un compte rendu des sites visités par ses clients.

Vpnfrance vs hidemyass : que propose hidemyasss ?

Comparé à vpnfrance, Hidemyassfait figure de géant. Il ne fait aucune doute que les services de deux prestataires soient attractifs, mais hidemyass a pour lui l’ancienneté, l’expérience et une meilleure maîtrise du secteur.

C’est la raison pour laquelle il peut se permettre de proposer un échantillon de services plus large que vpnfrance à des prix moins élevés.

L’abonnement mensuel coûtera 11,52$/mois, si l’on opte pour un forfait, on déboursera une somme équivalente à 8,44$/mois. Le forfait annuel ne coûtera que 6,55$/mois.

Qu’obtient-on pour ce prix ? Outre des connexions illimitées, on bénéficiera également de l’accès à 496 serveurs situes dans 63 pays et plus de 59000 adresses ip. Cela suffit largement pour passer outre n’importe quelle restriction géographique.

Préférer vpnfrance à hidemyass ne signifie pas qu’on sera moins protégé, mais il ne fait aucun doute que préférer hidemyass à vpnfrance donnera la possibilité à moindre coût de bénéficier de plus de services. Par ailleurs, on n’est pas exposé aux foudres d’Hadopi en recourant à Hidemyass

×

OFFRE DE PRINTEMPS - 55% de réduction chez Hidemyass Obtenez votre réduction