Comment se protéger d’un logiciel espion gratuit

Anonymous mask to hide identity on computer laptop - internet criminal and cyber security threat concept.Il est en fait très facile de trouver un logiciel espion gratuit sur internet et pour quelqu’un qui possède quelques bases en informatique le paramétrage ne pose pas de problème particulier.

Ensuite, ce genre de logiciel put être très facilement installé sur la machine cible, afin de surveiller la totalité de ses communications et pour recueillir toutes ses données personnelles.

Mais vous allez découvrir qu’il est en fait assez simple de se protéger de ce type de logiciel espion en utilisant leur principe de fonctionnement contre eux.

Bloquer les transmissions d’un logiciel espion gratuit

Un logiciel espion gratuit collecte des informations et les transmet aux pirates. Pour contrer ce type de logiciel, le principe est donc de sécuriser les communications sortantes afin de rendre tout espionnage totalement impossible.

Or il existe un moyen très simple pour protéger les communications entrantes et sortantes en assurant leur inviolabilité, pour ce faire il suffit d’utiliser un VPN.

Un VPN ou réseau privé virtuel est en fait un système qui vous permet de sécuriser toutes vos communications entrantes ou sortantes en les faisant transiter par un serveur sécurisé qui sera chargé de crypter la totalité de ces communications.

Le logiciel espion gratuit ne sera donc plus capable de réaliser ses basses œuvres, puisque les données sortantes seront cryptées et donc totalement inutilisables.

Nous avons d’ailleurs sélectionné les meilleurs VPN qui vous permettront de vous protéger facilement des attaques lancées par un logiciel espion gratuit.

HidemyassVyprVPNNordVPNVyprVPN

C’es 4 VPN présentent en plus l’avantage de proposer des remises très intéressant si vous choisissez de souscrire un abonnement annuel.

Les avantages supplémentaires des VPN

Un VPN peut vous permettre de vous proposer d’une attaque lancé à partir d’un logiciel espion gratuit, mais il vous permet aussi de bénéficier de nombreux avantages.

Un VPN vous permet en effet de sécuriser vos échanges de données, ce qui vous permet de vous protéger des pirates, mais va aussi vous permettre de vous protéger de la NSA et la surveillance sur Internet.

En effet comme tous vos échanges sont cryptés et protégés en utilisant des systèmes assez sophistiqués, personne ne pourra les intercepter pour vous espionner.

Mais un VPN vous permet aussi de surfer de façon totalement anonyme, puisque le système masque votre adresse IP en la remplaçant par une adresse IP du service.

Cette protection cache votre adresse IP, ce qui vous permettra de de télécharger anonymement, mais aussi de contourner tous les systèmes de restriction gouvernementale ou de censure qui peuvent être mise en place dans certains pays et donc bien sûr aussi les restrictions Hadopi.

Cet avantage peut aussi être utilisé pour contourner les restrictions qui fonctionnent en utilisant la géolocalisation d’adresse IP.

Vous pourrez en effet utiliser une adresse IP basée dans un autre pays pour utiliser un service qui ne fonctionne que dans cette zone géographique, comme les services de vidéo à la demande (Netflix).

Pour vous aider à profiter du meilleur service, voici les VPN qui vous offrent le plus d’avantages :

HidemyassVyprVPNNordVPNVyprVPN