Un truc en plus : comment masquer son IP

Vendetta or anonymous mask. High quality vector. Eyes are hollow - transparent.Les pièges du net

Petit rappel sur l’adresse IP

Pourquoi les gens se font piéger sur le web ou se voient recevoir une amende du fait d’un nombre trop important de téléchargements ? La réponse est simple le repérage par les hackers et/ou autorités de l’adresse IP est responsable de ces désagréments.

Ne pas masquer son IP est un peu comme téléphoner sans cacher son numéro, de ce fait il est facile de repérer les internautes qui ne masquent pas leurs adresses IP.

Sur la toile la prudence est de mise et de ce fait masquer son IP est la solution la plus efficace afin de se protéger efficacement de toutes les menaces du web.

Masquer son  IP

Suite aux quelques exemples cités ci-dessus masquer son adresse IP est la solution la plus efficace et celle adoptée par les experts du net.

Masquer l’adresse IP peut paraître compliqué pour les plus néophytes cependant des solutions efficaces et simples d’utilisation existent tout en étant très abordables.

Les services VPN sont donc la solution la plus efficace pour une navigation sereine. Citant les services les plus performants et reconnus qui sont Hidemyass, VyprVPN et NordVPN.

Leurs prix sont aussi très abordables avec des réductions pour les abonnements de 12 mois et plus.

Le fait de cacher son adresse IP est le meilleur moyen afin de ne plus être ennuyé, par exemple vous naviguez sur le net depuis votre mobile, grâce à un service VPN vous ne pouvez pas être géo localisé et ainsi éviter d’être poursuivi

La solution la plus efficace : les services VPN

Plus d’IP plus d’ennuis

Comme introduit ci-dessus, masquer l’adresse IP est la solution la plus efficace pour se protéger sur le net et qui permet également de contourner les restrictions gouvernementales.

Les services VPN (virtual private network) mettent à disposition de leurs abonnés des milliers de nouvelles adresses IP. Un exemple très simple:

vous êtes en Chine et vous souhaitez accéder à Facebook, malheureusement ce site n’est pas accessible depuis ce pays.

La solution est très simple vous vous connectez à votre service VPN comme Hidemyass, Nord VPN ou encore VyprVPN et vous choisissez par exemple une adresse IP Néo-Zélandaise, vous êtes alors connecté fictivement en Nouvelle-Zélande et vous pouvez donc accéder à tous les services.

Il serait trop long de nommer toutes les possibilités qu’offrent les services VPN comme IpVanish, Hidemyass et VyprVPN, cependant et plus globalement ils permettent d’augmenter la sécurité de la connexion tout en permettant de passer outre les restrictions gouvernementales.

Optez pour des valeurs sures

Il est toujours difficile de faire le tri sur le net et de choisir les meilleurs services.

Nous vous conseillons donc d’opter pour les plus connus et pour ceux qui ont déjà fait leurs preuves depuis plusieurs années déjà. Comme cités ci-dessus, Hidemyass, VyprVPN ou encore NordVPN sont sans aucun doutes des valeurs sures du marché avec des réductions pour les abonnements sur 12 mois.

Il semble également que les services VPN vont devenir de plus en plus présents quand on connait l’augmentation des risques et des restrictions sur le net. Hidemyass , NordVPN , VyprVPN  sont donc de plus en plus présents dans le paysage internet mondial.