Regarder la télé sur internet en étant hors de France

Vous êtes un citoyen français, travaillent ou voyagent à l’extérieur de la France et souhaitez regarder la télé sur internet?
Vous vivez à l’étranger, parlez français ou souhaitez apprendre le français, ou tout simplement curieux de regarder la télé sur internet française?

Vous avez de la chance de nos jours, la plupart des chaînes françaises les plus intéressantes font du streaming sur leur site. Cependant, le principal problème est que si vous êtes connecté sur Internet en dehors de la France le streaming sera bloqué par la chaine.
Voici un exemple de ce que vous aurez en essayant de regarder TF1 en dehors de la France.

TF1 bloqué hors de France

Secret story bloque à l’étranger
Comme vous pouvez le voir la chaine TF1 restreint l’accès à la diffusion en continu de ses programmes pour les personnes se connectant à Internet depuis la France.

Aussi TF1 n’est pas la seule chaîne française à empêcher les gens vivant à l’extérieur de la France de suivre le streaming de leurs programmes. Les principales chaines telles que France 2, France 3, Canal +, Arte et M6 bloquent aussi leur contenu.

Alors maintenant, vous vous demandez peut-être quelle serait la solution pour débloquer toutes les chaînes françaises et les regarder à l’étranger.
La seule solution est d’avoir un VPN qui offre une adresse IP française.

En se connectant depuis une adresse IP française, vous serez en mesure d’afficher tout le contenu offert par les chaînes car le système croira que vous êtes réellement connecté physiquement depuis la France.
Nous vous invitons à lire notre comparatif vpn: notre revue vous aidera à choisir le meilleur VPN tel que Hidemyass ou NordVPN pour vos besoins.

Liste des  télé sur internet française

REPLAY-TV : https://www.replay-tv.fr  – Le site vous permettant de revoir vos programmes TV favoris.
PLAY TV : https://www.playtv.fr  – La plateforme de télévision gratuite et en direct.
VOSFLUX.tv : https://www.vosflux.tv – Site proposant un large choix gratuit de vidéos de rattrapage des chaînes de télévision francophones (Catch-up TV).

Si vous en avez d’autres n’hésitez pas à les partager !