Comment écouter de la musique sur Pandora hors des États-Unis

Macro of sheet music horizontal golden sepia background, with atmospheric lighting.Pandora est l’une des plus importants web radio et probablement la meilleure au monde.

Elle a été créé en Janvier 2000 par Tim Westergren un célèbre musicien.

Le succès de Pandora est d’avoir à réunir différents styles de musique et d’avoir créer un environnement musical unique.

Le concept de Pandora

Les utilisateurs de Pandora ont juste besoin de se connecter au site Pandora: www.pandora.com
A partir de là, vous verrez une boîte de recherche de musique dans laquelle vous êtes invité à saisir un nom d’artiste ou d’album. Après avoir validé la musique commencera à jouer automatiquement et en haute définition.

Comment écouter Pandora en dehors d’Amérique?

Malheureusement, si vous vous trouvez en dehors d’Amérique, Pandora va détecter votre adresse IP non américaine et bloquer votre accès au site Web. Nous l’avons fait, ci-dessous une capture d’écran du message que vous obtiendrez.

Comme vous pouvez le voir Pandora a décidé à des fins Droits d’auteur de bloquer tous les utilisateurs situés hors Amérique d’écouter la musique de leur service.

Comment débloquer Pandora en dehors d’Amérique?

Heureusement pour nous, il existe une solution très efficace, fiable et sûre à utiliser pour débloquer Pandora et profiter de la musique qu’il a à offrir partout au monde.

Un service de VPN comme Hidemyass va vous offrir la possibilité de faire croire au site Pandora que vous êtes connecté physiquement en Amérique. Il vous suffit de choisir dans le vpn que le serveur soit en Amérique, et de se connecter.

Maintenant, vous pouvez profiter de toute la musique gratuitement!

DÉCOUVREZ LES MEILLEURS VPN: