Regarder la télévision américaine en étant hors des États-Unis

Vous vivez à l’extérieur des États-Unis ou voyagez à l’extérieur des États-Unis et vous vous demandez comment on pourrait accéder à toutes les émissions de tété intéressantes /Drame/Comédie /événements sportifs etc qu’offre la télévision américaine!

Comme vous avez sans doute vécu, il est impossible de regarder les chaînes américaines en ligne à l’étranger car la plupart des majors et des chaines les plus intéressantes limitent l’accès aux personnes qui se connectent sur leur site web avec une adresse IP américaine.

Les chaînes de télévision américaines qui diffusent leur contenu en ligne offrent des milliers de supers programmes

Comment pourriez-vous regarder la télévision américaine partout?

Les sites américains des chaînes de télévision peuvent détecter de quel pays vous vous connectez par votre adresse IP. Dès lors, si vous vous connectez d’Espagne, Russie, Brésil ou tout autre pays sur leur site, ils bloquent le streaming en affichant le message ci-dessous:

Pour éviter cette restriction, il n’y a qu’une solution: se connecter à partir d’une adresse IP américaine
Un VPN vous donnera une adresse IP américaine et par la suite leur site croira que vous êtes en train de vous connecter depuis l’Amérique, et ils vont vous permettront de regarder tout le contenu disponible.

Tout les VPNs tel que Hidemyass, que nous étudions à meilleurvpn.net vous offre la possibilité de vous connecter à partir d’une adresse IP américaine.