Comment regarder la série Fargo en Streaming depuis la France ?

fargoLe western semble avoir le vent en poupe puisque la série Fargo fait partie des bonnes surprises de 2014.

Fargo s’inspire du film « homonyme » sorti en 1996 qui raconte l’histoire d’un prospecteur débarquant dans une ville et qui influence les habitants par ses arnaques et ses magouilles.

La série Fargo a débuté en avril 2014 et on peut la regarder sur la chaine FX aux Etats-Unis. Mais il faudra attendre pour qu’une chaine française commence à la diffuser en France.

Soit, vous êtes patient, soit vous utilisez notre solution ci-dessous pour regarder Fargo en streaming dès sa première diffusion aux Etats-Unis.

Utiliser un VPN pour regarder Fargo en Streaming

La chaine FX propose tous les épisodes de Fargo en Streaming sur sa plateforme de Replay. Quand vous vous connectez à cette plateforme, celle-ci vérifie votre adresse IP et vous bloquera l’accès si vous n’habitez pas aux Etats-Unis.

Mais si vous utilisez un VPN tel queHidemyass ou VyprVPN, vous pouvez changer votre adresse IP pour faire croire que vous vivez aux Etats-Unis.

Les fournisseurs de VPN utilisent tous le même principe. Vous souscrivez à un abonnement, vous téléchargez leur logiciel et vous configurez le serveur de connexion au premier lancement du programme.

HMA ou IPVanish vous propose des dizaines de serveurs aux Etats-Unis et ainsi, vous pourrez regarder les prochains épisodes de Fargo en Streaming.

Vous pourriez être tenté d’utiliser un VPN gratuit, mais nous vous le déconseillons. Le VPN gratuit est très limité en bande passante tandis que la série Fargo en streaming est diffusée en HD.

Les VPN payants sont la meilleure solution, car leur connexion est ultra-rapide et le volume de téléchargement est illimité. Par ailleurs, l’investissement est minimal, car vous pourrez l’utiliser pour regarder toutes les séries américaines du moment que vous connaissez la chaine qui les diffusent.