Comment télécharger anonymement sur EZTV

Comme la grande majorité des ‘’sérievores’’, vous êtes en manque quand vous n’avez pas encore téléchargé le dernier épisode de votre saga préférée.

Vous n’en dormez plus, vous en venez à rentrer dans une phase de manque aggravé. Comme un vampire assoiffé, il vous faut impérativement votre dose. La seule solution pour s’en sortir, consiste souvent à se lancer dans le téléchargement torrent, pour combler cette faim grandissante.

Seulement voila, il n’est pas toujours facile de mettre la main sur la galette tant convoitée. Il existe à ce propos un grand nombre d’handicaps ou d’obstacles, en l’occurrence les lois qui restreignent le téléchargement de certains contenus qui font l’objet d’une protection par le droit d’auteur.

Néanmoins, il ne faut pas avoir des inquiétudes à ce niveau car il existe depuis quelques années une chaîne de télévision en ligne qui est connue sous l’appellation d’EZTV.

Elle s’érige en rebelle, et veut démocratiser l’accès aux contenus en ligne. En effet, EZTV constitue une chaîne torrent dont la création remonte au mois de mai de l’année 2005.

Pour certaines personnes, EZTV est vue comme la solution la plus rapide donnée aux internautes à la suite de la fermeture de TV Torrents.tv ainsi que btefnet au lendemain du procès perdus par ces derniers. EZTV est le Moise, qui conduira le peuple des accro aux torrents, vers la terre promise.

La chaîne de télévision en ligne EZTV constitue une invention de certains volontaires qui n’ont pas de relation formelle avec les anciens administrateurs des deux chaines en ligne précitées qui ont fait l’objet de fermeture.

Quel est l’historique d’EZTV? Comment procéder à des téléchargements à partir de cette torrent télévision? Quels sont ses partenaires?

Ce sont là autant d’interrogation auxquelles il convient d’apporter des réponses efficaces. Autant de zones d’ombres, qui méritent un rayon de lumière.

EZTV: l’histoire d’un torrent télévision

La fermeture tragique de TVT et de btefnet a créé un grand vide sur la toile en ce qui concerne le domaine des télévisions en ligne.

Ainsi, on remarque que les internautes ressentaient l’absence d’une torrent télévision qui leur permettra de faire des téléchargements de nouvelles séries et autres dont la parution n’est pas encore totale. Pour être plus clair, c’est comme une gigantesque vague de famine numérique, à l’échelle planétaire.

Pour palier à ce besoin et ce manque, quelques jeunes volontaires se sont levés et ont rassemblé leur énergie. Un peu comme Sangoku faisant le Gendikama, le rassemblement de ces énergies a conduit à la création d’EZTV.

Cette création a été possible grâce à leur réunion à l’IRC.

La création d’EZTV visait les objectifs suivants:

  • Émettre en continuant à proposer des contenus partir du niveau où les chaines qui ont fait l’objet de fermeture se sont arrêtées.
  • Se servir de leurs faiblesses des deux autres ancêtres en vue de procéder à une amélioration quantitative et qualitative du programme qui fera l’objet de proposition.
  • Les fichiers torrent qui sont la propriété d’EZTV ne doivent pas apparaître sur le site de la chaîne.

Pour ses créateurs, la structure de l’équipe de direction ne doit souffrir d’aucun problème susceptible de jeter du discrédit sur l’organisme.

Aussi, faut-il noter qu’elle doit avoir certaines qualités en l’occurrence, le dynamisme et l’opacité. Cela empêcherait la survenance des difficultés liées aux litiges.

Il n’est pas également possible qu’EZTV procède à l’exécution du traqueur qui lui appartient.

Le torrent télévision qu’est EZTV ne doit pas se faire des bénéfices du point de vue financier en ce qui concerne le service qui est rendu.

Ainsi, aucune somme d’argent ne sera demandée aux internautes qui fréquentent le site. De la même manière, aucune publicité ne sera admise sur la chaîne.Voila un point, qui plait à la grande majorité : rien que du concret. C’est le bénévolat qui guide la création et la gestion de la chaîne.

D’après www.wikipedia.org/wiki/EZTV , au cours des premiers mois d’émission, EZTV hébergeait le site sur eztvefnet.org.

Cependant, à partir du mois d’octobre de l’année 2007, EZTV n’est plus autorisé à employer ce domaine.

Néanmoins, la chaîne obtient l’usage d’un autre domaine qui est connu sous l’appellation d’EZTV.it. Pour ce qui est de l’ancien domaine, il a fait l’objet d’un stationnement.

Remarquons aussi qu’EZTV a fait l’objet de plusieurs bouleversements au cours de sa courte, mais belle existence. Tantôt, nous avons assisté à des périodes de stabilité tantôt à celles d’instabilité.

Les périodes d’instabilité sont le plus souvent liées au 1er avril c’est à dire le jour du poisson d’avril. C’est ainsi qu’en 2008, les administrateurs du site ont posté la suite d’une série qui n’est pas allé à son terme.

Ce qui fut dans la réalité une blague, qui était de mauvais gout selon certain internautes. En avril 2009, ils récidivent en publiant que le torrent télévision va relayer maintenant des contenus à caractère sportif.

Le clou de ces poissons d’avril est l’édition 2014 pour lequel, les administrateurs ont divulgué que le design du site ferait l’objet d’un toilettage.

Au terme de ce dernier, un nouvel aspect de l’interface devrait voir le jour. Selon leur dire, cette interface graphique devrait avoir le même aspect que celui du moteur de recherche Google. Mais, ce n’était qu’une simple plaisanterie.

Aussi, faut-il noter que l’une des fréquences de ce torrent télévision en particulier Est EZTV bas a connu quelques difficultés.

En effet, le site web a fait l’objet d’une interruption pendant quelques jours au cours du mois de janvier dernier. Cette interruption a donnée beaucoup d’inquiétudes aux internautes qui se sont pour la plupart demandés si c’est la fin de ce torrent télévision dont l’existence leur est d’une grande utilité.

Néanmoins, quelques jours, nous avons remarqué un redémarrage pour ce qui est du fonctionnement de site web de la chaîne.

Comment télécharger facilement à partir de votre torrent télévision?

Les outils nécessaires à l’accomplissement d’un meilleur téléchargement sur EZTV sont:

  • L’accès à l’internet.
  • Aller sur l’interface graphique d’un site qui fournit des torrents. Dans le cas actuel, il s’agit du site d’EZTV.
  • Avoir à sa disposition une application Bittorrent.

Et il est capital de savoir retrouver les torrents que vous aimerez télécharger.

A ce niveau, il convient de respecter les phases suivantes:

  • Inscrire le titre officiel du torrent à télécharger dans la barre de recherche.
  • Choisir un torrent idéal dans la liste des résultats obtenus.

Ensuite il faut télécharger le fichier souhaité. On peut donc résumer les étapes dans l’ordre qui suit :

  • Première étape : Aller sur un site de torrent. Dans notre cas, il s’agit du site web d’EZTV. Le site EZTV.it constitue un site public. Il faut faire attention car les torrents qui y sont contenus font l’objet d’une soumission au droit d’auteur. Il convient alors de prendre toutes les précautions nécessaires.
  • Deuxième étape: à cette phase, il faut partir à la recherche du fichier dont vous nourrissez le désir de télécharger. Ici, deux possibilités vous sont offertes.

Dans un premier temps, vous taper le nom du fichier dans la barre de recherche. Cette barre se présente sur le site de la manière suivante:

 search bar in eztv

Ou alternativement vous pouvez directement sélectionnez la série qui vous intéresse en faisant défiler l’option « select show ».

  • Troisième étape: sélectionnez un fichier torrent pour avoir plus de détails. A ce niveau, vous aurez les informations relatives aux fichiers à télécharger. Par exemple, s’il s’agit d’un film, vous aurez la durée de lecture de même que le jour de diffusion.

L’interface graphique présentera les particularités suivantes:

television

Il est recommandé de procéder au téléchargement des torrents qui ont une certaine popularité. Le choix des torrents ayant un meilleur rapport qualité/poids doit être priorisé.

eztv download2Il est également conseillé de faire une lecture approfondie des commentaires qui ont été proposés par d’autres internautes sur le torrent choisit. Cela permet de faire une estimation de la qualité du torrent.

  • Quatrième étape: Choisir le miroir ou le lien magnet le plus approprié et c’est parti.
  • Les fichiers sur EZTV proviennent de plusieurs source un rapide survol de la souris sur les icônes qui sont disposées à côté de chaque fichier torrent vous renseigneront sur l’option qui vous convient le mieux.

 Au cours du téléchargement du torrent, il convient de faire attention aux virus car certains fichiers en regorgent.

L’accès à EZTV est rendu possible à travers un clic sur le logo EZTV qui se trouve en haut dans la page d’accueil. Ainsi, vous accédez directement au canal IRC du torrent télévision.

Le logo EZTV présente l’aspect ci-après:

eztv_it

Avant de mener des opérations de téléchargement des torrents, il convient de mettre son antivirus à jour. Le téléchargement des torrents peut également rendre votre poste lent.

Aussi, faut-il se doter des outils de protection en l’occurrence les VPN.

Les partenaires de EZTV

EZTV au cours de sa courte carrière, a noué de nombreux partenariats. Ces partenariats ont été signé avec d’autres chaines qui au départ étaient vues comme des concurrentes.

Oui, il est bien possible que les anciens ennemis deviennent les meilleurs amis du monde.

Ainsi, nous avons:

  • VTV: elle est une chaîne qui exerce dans le même secteur qu’EZTV. Cependant, des accords de partenariat ont été signés afin de permettre à VTV de procéder à la distribution des contenus de presse. Ce qu’EZTV ne fait pas. Les accords de partenariats stipulent que la distribution de ces contenus par VTV doit se faire grâce au canal et le site internet de l’IRC de EZTV.
  • MVGroup: le lancement des accords de coopération d’EZTV avec MVGroup a été possible à partir de la saison estivale de l’année 2008. MVGroup constitue un torrent télévision qui procède à la distribution des contenus tels que les documentaires. Selon les points stipulés dans le partenariat, EZTV devrait procéder à la distribution des contenus appartenant à MVGroup sur son site web. Les deux parties ont grandement tiré profit de cette belle coopération. Cela a contribué à l’élargissement de la gamme des contenus téléchargeables habituellement offerts par EZTV.
  • VODO: à ce niveau, EZTV a fondamentalement contribué à l’exposition au grand public de VODO en lui offrant une place sur son site. Cela a été d’un grand secours à VODO.

Que regardez sur EZTV ?

A l’instar des autres chaines en ligne, EZTV vous propose une multitude de programmes. Tous les passionnés des émissions et des programmes télévisuels conventionnels trouveront leur compte. Mais qu’est-ce qui est vraiment proposé comme nourriture pour nos yeux?

En effet, sur ce torrent télévision, vous avez la possibilité de voir ou de télécharger:

  • Des séries d’amour.
  • Des séries d’action.
  • Des films de tout genre.
  • Des animés
  • Et d’autres émissions aux contenus, pour lesquels vous serez prêt à payer cher.

Quel est l’intérêt de EZTVDROID ?

D’après les arguments qui ont fait l’objet de développement sur le site web eztvdroid.org, EZTVDROID est considéré comme un programme informatique destiné à aider un utilisateur à effectuer une tache déterminée.

C’est un programme qui fonctionne sous Android, le plus merveilleux et le plus en vogue des systèmes d’exploitation.

Son principal objectif est de procéder au listage des spectacles nouvellement postés sur le site web du torrent télévision.

Les tâches assurées par cette application sont les suivantes:

  • La recherche des programmes télévisuels grâce à l’affichage des expressions clés.
  • L’envoi du programme télévisuel qui aurait fait l’objet de sélection vers uTorrent.
  • Il est aussi capable de transmettre un BT en cours de fonctionnement sur l’ordinateur de l’utilisateur.

eztvdroid

Le processus de dépannage doit suivre les étapes primordiales suivantes:

  • L’enregistrement des paramètres n’est pas une chose possible. Ainsi, on constate souvent une invalidation de l’enregistrement de l’identité de l’utilisateur de même que celui de son mot de passe. De quoi donner des migraines.
  • La vérification de la bonne connexion des éléments. En effet, il s’agit des éléments qui ont été mis sur l’interface graphique des paramètres et qui devraient normalement faire l’objet d’enregistrement.
  • La vérification de l’activation de la page web du uTorrent.
  • La vérification du blocage du port à l’aide du pare-feu ou de l’antivirus.
  • La correspondance de manière simultanée des paramètres relatifs à l’identité et au mot de passe de l’utilisateur aux réglages et à la page internet.

Les meilleurs VPN compatibles à EZTV

L’année 2014 constitue celle des nombreuses révolutions dans le secteur des VPN. Cependant, il existe quelques VPN qui sortent du lot.

C’est pour cette raison que certains ont été proposés par le site www.le-vpn.com. Ainsi, nous avons:

  • Hidemyass: avec son nom très accrocheur, il arrive depuis quelques temps en première position. Ce service VPN offre aux internautes un rapport qualité/prix incomparable. Il est doté d’une vitesse impressionnante qui favorise grandement le Streaming en HD de même que le téléchargement qui nécessite un haut débit pour ce qui est de la connexion internet.

A son niveau, on remarque que les modalités d’usage tiennent compte des formes de téléchargement qui sont le P2P.

On constate aussi une bonne réactivité du programme qui est disponible sur le net. Aucune difficulté ne sera notée. Un seul paramètre fait l’objet d’enregistrement.

Il s’agit de l’horaire de connexion et de déconnexion. Il dispose de plus de cinq cent serveurs qui sont disséminés à l’intérieur de soixante-trois Etats sur la planète.

Il convient également de mentionner que l’ensemble des règles de communication permettant à deux ou plusieurs entités d’échanger des données entre elles en particulier openVPN, L2TP et PPTP sont supportables. Il offre aussi une garantie d’un mois. Les coûts de ce VPN varient en fonction du type d’abonnement.

Ainsi, pour la souscription d’un abonnement d’un mois, on débourse 11,52 dollars US. La souscription d’un semestre d’abonnement conduit au paiement de 49,99 dollars US.

Une année d’abonnement donne lieu au paiement de 78,66 dollars US.

  • VyprVPN: il fait l’objet d’une haute qualité d’usage. Cependant, il a un coût un peu élevé. Lorsque vous êtes une personne qui aime les produits et services de qualité, la célérité sans oublier la possibilité de procéder à des téléchargements de façon anonyme, il convient de faire appel à VyprVPN. C’est un VPN qui dispose de plus de 110 serveurs dont la répartition est faite dans une cinquantaine d’Etat dans le monde.

Ce VPN a reçu plusieurs récompenses du fait des résultats généralement remarquables obtenus périodiquement. Il offre aussi une garantie d’une semaine. Les prix proposés varient en fonction des types d’abonnements.

Dans le cas d’un mois d’abonnement, l’utilisateur paye 10 dollars US. En ce qui concerne un trimestre d’abonnement, on peut payer 26,99 dollars US.

Enfin, la souscription d’une année d’abonnement donne droit au paiement de 77,99 dollars US.

  • NordVPN:  Cette société est l’une des seules dans le monde qui est propriétaire de ses serveurs. Une telle spécificité constitue un avantage à mettre à son actif.

Des mécanismes de paiement sont offerts. Ainsi, nous avons:

  • La carte de crédit.
  • Le bitcoin ou monnaie électronique.
  • Le PayPal.
  • Le Pay Graden.
  • L’OK Pay.
  • L’Amazon Payments.
  • Le CashU.

Ainsi, il vous sera possible de faire tout ce dont vous aurez envie sur EZTV avec l’utilisation de ces VPN performants.

En égard à tout ce qui précède, il convient de tenir compte des informations développées.

Cela permettra d’augmenter vos possibilités de réussite des divers téléchargements sur EZTV qui est la chaîne révolutionnaire en matière de torrent télévision. Allez, on se fait un tour vite fait ?