Regardez Ludo en streaming depuis l´étranger

ludoSi vous recherchez un tel programme, c’est surement pour l’un de vos enfants, parce qu’il est essentiellement réservé aux adultes.

Quoiqu’il faut dire que les dessins animés n’ont pas vraiment  d’âge (une ou deux fois c’est bien).

Toutefois Ludo, le programme français de jeunesse, diffusé sur France 3, est dédié aux enfants de 6 à 12ans (rediffusé sur France 4).

C’est un habillage français d’antenne qui accompagne des séries d’animations.

On y retrouve les grands titres de dessins animés pour enfants : Titeuf, Poppixie, Monsieur Bébé etc. C’est l’un des programmes qui donne une occasion aux enfants de retrouver dans un seul et même endroit les héros animés.

Ce n’est pas d’ailleurs  pour rien que le slogan de la chaîne, s’intitule « Ludo, l’animateur de tes héros ».

La durée de diffusion de ce programme reste un atout bien négligeable dans le sens ou ce programme est quotidien et dure 250 minutes en moyenne par diffusion.

Il prend la majeure partie des programmes de France 3. C’est très appréciable, surtout pour les périodes de vacances. Cela permet d’occuper vos enfants, qu’ils s’amusent pendant leurs vacances. C’est fait pour ça.

Le streaming avec Ludo, c’est mieux ?

Le streaming, c’est nouveau, mais très utile. Si vous n’avez pas encore pensé à l’adopter, c’est bien le moment de le reconsidérer.

Vous pouvez bien faire regarder les programmes de Ludo à vos enfants depuis votre ordinateur. Il vous suffit d’avoir une connexion internet et de vous connecter sur le site de la chaîne, pour leurs faire vivre en direct les dessins animés de ce programme.

C’est très pratique pour les voyages, lorsque dans un train vos enfants ont envie de suivre leur programme préféré ou semblent s’ennuyer ; le streaming reste une solution intéressante.

Bien évidemment aujourd’hui les téléchargements en torrents existent et vous avez la possibilité d’avoir le fichier. Mais agir ainsi a deux inconvénients.

L’un est relatif à l’absence du direct. Le streaming c’est comme regarder la télé. Rien ne vaut également une émission diffusée à la télé en direct.

Cela vous donne l’occasion de suivre votre série même temps avec tous les autres programmes. La télécharger et la regarder après serait semblable à de la rediffusion et certains de vos amis l’auraient déjà vu avant vous.

L’autre inconvénient réside dans la présence des mauvais logiciel qui peuvent se glisser sur votre ordinateur lorsque vous télécharger en torrent.

C’est risqué pour votre ordinateur, mais il se pourrait que le fichier lui-même que vous avez mis du temps à télécharger soit corrompu et ne s’ouvre pas. Pendant qu’avec votre streaming vous auriez pu le suivre tranquillement ce programme.

Hidemyass  pour contrer les restrictions géographiques.

Ludo est exclusivement diffusé sur le territoire français. C’est à dire que vous ne pouvez pas être dans un autre pays autre que la France et pouvoir suivre ce programme même en streaming.

Alors que faire lorsque vous allez en vacances avec vos enfants et qu’ils réclament leur programme préféré ?Hidemyass reste une bonne alternative.

C’est un logiciel VPN qui vous permet sans souci de suivre Ludo peu importe l’endroit où vous vous trouver dans le monde. Le principe est simple, Hidemyass vous permet de changer votre adresse IP (celle du pays où vous vous trouvez) pour vous obtenir une adresse IP française.

C’est comme si vous étiez entrain de surfer depuis le territoire français. Ce procédé vous donne donc accès au site, pour pouvoir lancer votre streaming.

L’utilisation de ce logiciel vous épargne tous les risques quels qu’ils soient. C’est bien ça le but.