Regardez la télévision suisse Romande depuis l´étranger

Radio station. Live Stream.Qui n’a pas voulu partager les informations suissesses ? La Suisse est devenue aujourd’hui un pays où tous les regards sont tournés et qui attisent les convoitises.

Les raisons de cet engouement pour un tel pays sont relatives à sa situation politique, juridique et économique. « Tout est bon dans la Suisse » dit-on ; les affaires marchent bien alors c’est une bonne destination.

Pour pouvoir donc se hisser au top des informations sur son  pays quoi de mieux que de suivre les chaînes du pays ?

Pour ce faire vous avez la Télévision suisse romande qui était une division d’unité d’entreprise de la Radio télévision suisse. La TSR a au fil des années changé de dénominations.

Ce n’est qu’à partir de 2012 qu’elle devient au final RTS (Radio Télévision Suisse). La RTS n’est pas vraiment une chaîne de télé, mais voyez plus cela comme un ensemble d’autres chaines télé (toutes suisses).

C’est tout simplement à votre avantage car les informations sont diversifiées et bien spécifiées pour vous. La TSR vous donne donc droit à deux principales chaines télé la RTS  et la RTS deux avec pour chacune, des programmes différents.

En plus de ces chaines vous avez des chaines spécialisées comme RTS Sport-pour l’actualité sportive en Suisse mais aussi à l’International- et l’option musique RT.

Tout y est pour votre plus grands plaisirs, même des programmes coquins diffusés à des heures bien spéciales pour de soirées en amoureux pimentées.

L’autre avantage des chaines de la RTS, c’est qu’elles sont adaptées aux malentendants et disponibles en HD. Alors si vous désirez avoir des programmes typiques suisses, les chaines de la RTS vous ouvrent grandement leurs bras.

TSR

La TSR en Streaming, pourquoi pas ?

La TSR en Streaming, c’est bien possible, tout comme la plupart des chaines de télévisions aujourd’hui. Le Streaming, qu’est ce c’est ? C’est bien nouveau pour vous ce concept, mais c’est assez simple vous verrez.

Le Streaming c’est juste de la télé via le réseau internet. En termes simples vous regardez votre programme télé depuis votre ordinateur, pour peu que celui-ci soit connecté à Internet. Si le Streaming n’existait pas il aurait fallu l’inventer, parce qu’il vous allège un peu plus la tâche.

Vous n’êtes forcément plus obligé de vous encombrer avec des torrents douteux et de craindre infecter votre ordinateur.

En effet télécharger en torrent comporte quelques risques qu’il ne faut pas minimiser de peur d’être confrontés à certains problèmes.

Hormis le fait que des logiciels peuvent nuire à votre outil informatique, n’oubliez pas qu’Internet aussi a sa police et qu’elle patrouille. Au moindre mauvais pas, vous êtes tout simplement coffrés.

Alors pour faire plus attention ou tout simplement pour éviter tout risque, nous vous recommandons d’opter pour le Streaming. C’est légal, sain et en plus pratique.

Vous avez votre ordinateur, vous vous connectez au site de la TSR, à l’heure de la diffusion de votre programme (c’est important parce c’est du direct) et vous n’avez plus qu’à savourez. Le Streaming c’est pratique pour les voyages.

Quand Internet fausse, HideMyAss vous dépanne

Le Streaming c’est pratique pour les voyages, mais que faire lorsque vous êtes envoyé hors de la Suisse, pour un travail ou pour les vacances.

Comment regarder en  Streaming la TSR, même si vous êtes à l’étranger. Les restrictions géographiques n’ont plus raison d’exister lorsque NordVPN sort ses crocs.

C’est un logiciel VPN qui va vous permettre où que vous soyez de suivre en Streaming les programmes de la TSR. Comment cela fonctionne-t-il ? La magie de la technologie surement.

Non, pas vraiment. Le logiciel VPN NordVPN  se chargera de changer votre adresse IP en une adresse IP suisse. Vous faites ainsi croire que vous émettez directement depuis la Suisse.

Ce qui vous ouvre un accès direct à la chaîne. En plus de vous permettre cela NordVPN va faire en sorte que personne sur la toile ne puisse vous tracer ; vous restez ainsi anonyme aussi longtemps que vous le souhaitez. Que veut le peuple !