Regardez Black Sails en streaming depuis l´étranger

Woman hand holding remote control at home.C’est la toute dernière merveille, en matière de série télévisée que vous pouvez suivre sur Starz.

Cette dernière, est une chaîne de télévision américaine accessible depuis internet.

Quand à la série, ce sont les fans de piraterie qui seront les plus contents.

Et oui, les pirates sont de retour, et c’est sur Starz  que cela se passe. De quoi s’agit-il concrètement ?

De série télévisée tout simplement !

Oui, c’est bien de cela qu’il s’agit. Disponible en huit épisodes d‘une cinquantaine de minutes chacun, Black Sails vous plonge dans l’univers des pirates.

Concernant le synopsis, il semblerait qu’il s’agisse d’une adaptation de la suite du roman de Robert Louis Stevenson, le très célèbre « L’ile au trésor ».

Une bande de pirates, décident de voguer sur les flots et de dépouiller un navire espagnol de sa précieuse cargaison d’or.

Au programme :

  • Batailles.
  • Rebellions et mutinerie.
  • Abordages ; et tout ce que vous imaginez du monde palpitant des pirates.

La diffusion de la série, a commencé le 25 janvier 2014 aux Etats-Unis. Au casting, on retrouve des acteurs très connus tels que :

  • Toby Stephen
  • Jessica Parker Kennedy
  • Tom Hopper
  • Zach McGowan
  • Mark Ryan
  • Hakeem Kae-Kazim

Vous pouvez donc suivre cette fantastique série, sur Starz. Le seul hic, c’est que ce contenu n’est pas accessible hors du territoire des Etats-Unis.

Si vous tentez d’accéder au site depuis la France par exemple, vous ne pourrez pas. Pour des raisons de licences, un système de restriction a donc été mis en place.

Mais ne vous en faites pas. Vous pouvez suivre les aventures des pirates de Black Sails depuis n’importe quel pays, grâce aux VPN.

black sails

Oui, c’est bien possible !

Qu’est ce que c’est que le VPN ? Une belle question en effet.

Sans vouloir utiliser un langage de geek, c’est un système qui vous permettra de contourner la restriction mise en place par la chaine Starz.

Cette dernière, se base sur votre adresse IP pour vous autoriser l’accès à Black Sails. Si le système ne détecte pas une IP américaine, il ne vous laissera pas passer.

C’est là, que le VPN intervient. Il fait donc tout simplement croire au système, que vous êtes au Etats-Unis.

Pour réussir cette prouesse, il vous faudra donc un VPN. S’il en existe une grande multitude de nos jours, tous ne pourront pas faire l’affaire.

Pour être sur de ne pas rater un épisode de Black Sails, vous devez posséder le meilleur VPN du marché : Hidemyass .

Elu champion des VPN en 2014, vous pouvez compter sur lui. Avec lui, vous bénéficiez de nombreux avantages. Entre autres :

  • Vous pouvez vous connecter à Starz, grâce à plus de 77.000 adresses IP. Vous pouvez donc faire croire autant de fois que vous voulez à Starz que vous êtes en Amérique, puisque vous aurez une adresse IP qui vous laissera passer.
  • Vous bénéficiez d’une large bande passante, la meilleure du marché. C’est un argument de taille, pour suivre Black Sails en streaming.
  • Vous pouvez vous connecter de n’importe quelle partie du monde puisque Hidemyass  couvre plus d’une soixantaine de pays. Même à l’étranger, vous ne manquerez donc aucun épisode de Black Sails.

Pour vous procurer ce VPN, rendez-vous sur son site : Hidemyass  . Optez pour lui, et bénéficiez d’une connexion sécurisée, à toute épreuve.

Vous voulez faire partie de l’abordage de galions espagnols cette année ? C’est dans Black Sails que cela se passe.