Contourner les restrictions géographiques et suivez VidéoFutur

videofuturPour les expatriés, les voyageurs, les globe trotteurs, les vacanciers et j’en passe aller dans un pays étranger peut-être dépaysant.

Cet effet peut-être accentué quand on perd des repères comme l’habitude de suivre sa chaîne préférée…  Les personnes qui se trouvent à l’étranger et désirent regarder VidéoFutur sont confrontées à ce problème.

VidéoFutur, est une chaîne appartenant à Vidéo-club. Elle est très populaire parce qu’elle propose un choix incroyable de films.

Mais sa popularité s’est vraiment établie lorsqu’elle a mis au point, un service destiné à vendre des films. Ce sont des films disponibles en téléchargement payant pour le plus grand bonheur du public demandeur.

Mais avec une IP qui signale que vous êtes partout ailleurs qu’en France, le public extérieur de Vidéo Futur ne peut plus passer par la chaîne pour acheter les films de leur choix.

Ils doivent nécessairement trouver un moyen qui donnera l’impression qu’ils sont en France. C’est déjà possible de nos jours d’y arriver.

Pour l’instant, la seule technologie permettant ce miracle est celui du VPN. Les VPN sont des réseaux de navigation privée qui permettent aux utilisateurs d’une pareille technologie, de devenir les maîtres de la toile dans la mesure des services offerts par le VPN choisi.

Un VPN Basic peut vous offrir l’opportunité de suivre des chaines étrangères. Il faut pour cela vous assurer que le VPN en question possède assez de serveurs bien répartis dans le monde.

Mais pour revenir à ce qu’est un VPN comprenez que c’est un système d’encryptage qui vous assure, discrétion sur la toile. En premier lieu, vous devenez anonyme en tronquant votre adresse IP d’origine avec une autre.

Cette autre adresse IP, vous pouvez la changer autant de fois que vous le désirez. Dans votre cas, tronquez votre adresse d’origine avec une IP française. Il suffit pour cela de faire le choix de naviguer avec un serveur français.

Le tour est joué. Vous pouvez répéter l’opération pour suivre toutes les autres chaines étrangères qui vous font envies. Tout ce que vous avez à faire c’est de passer par le serveur du pays concerné.

Ce système ne dépend pas du pays où vous vous situer. Même si vous êtes à Kamtchatka au Japon, avec votre VPN, vous donnerez l’impression d’être dans une tranquille banlieue française.

Nous vous conseillons le VPN Hidemyassparce qu’il est bon mais surtout parce qu’en tant que novice, vous devriez profiter des 30 jours d’essai gratuit qui vous permettent de vous familiariser avec les VPN. Après cette session d’essai, il y a fort à parier que vous ne pourrez plus vous en passer.

Avec Hidemyass , vous êtes gâté en ce qui concerne les serveurs ainsi que la qualité de la connexion. Ce VPN a été nommé meilleur VPN 2014 et pour cause, il offre à ses utilisateurs, plus de 500 serveurs bien répartis, dans 81 pays différents.

Avec la qualité de la connexion et le volume de téléchargement qui vous sont offerts, vous pouvez en prime, télécharger les films qui vous font envie sans craindre qu’un défaut de connexion abîme le résultat final.

Vous trouverez les informations utiles sur le site Hidemyass.