Regardez Joséphine l´Ange Gardien depuis l´étranger

Depuis près de 17ans, Joséphine l’Ange Gardien anime le quotidien de millions de personnes, chaque Lundi soir sur TF1.

Si la chaîne avait tendance à présenter des rediffusions de la série, une nouvelle saison tournée en 2014 est à présent disponible.

C’est une excellente nouvelle pour les fans de cet ange attachant qui d’un claquement de doigt arrive à régler des situations complexes.

Cette nouvelle laisse un goût amer à toutes les personnes vivants à l’extérieur .Impossible de suivre la série en streaming ou de se connecter à TF1 pour télécharger le film de façon tout ce qu’il y a de plus légale.

Heureusement qu’à défaut de claquer du doigt, vous pouvez par le biais des VPN trouver une solution infaillible. Savez-vous de quoi il s’agit ou en avez-vous déjà entendu parler ?

josephine ange gardien1

Un VPN est un réseau dont la particularité réside dans le mode de présentation des données. Ils sont cryptés de façon à protéger l’utilisateur chaque fois qu’il navigue par son biais. Pour le dire de façon terre à terre, surfez en toute liberté.

Ne vous inquiétez plus de recevoir une notification de l’Hadopi pour téléchargement illégale, suivez des films en streaming sur les sites de votre choix, assurez-vous que votre FAI et les personnes males intentionnées perdent définitivement votre trace sur la toile.

Si les américains espionnent tout le monde, si la NSA garde un œil sur la toile, assurez-vous grâce à vos VPN que vous n’êtes plus sur la liste des personnes concernées.

La tunélisation de vos données une fois réalisée, une nouvelle IP vous est attribuée. L’adresse d’origine ne disparait pas.

La technologie employée par les VPN assure le camouflage. Une adresse IP vous pouvez en choisir autant que le VPN aura à vous en proposer.

Plus un VPN a de serveurs à l’étranger, mieux c’est pour vous puisque vous pouvez les employer pour contourner ces restrictions qui vous empêchent de suivre les chaînes étrangères par exemple.

Voilà donc la solution pour suivre Joséphine l’Ange Gardien. Hidemyass est le meilleur VPN ayant de nombreux serveurs à l’étranger.

Un VPN comme Hidemyass par exemple dispose de pas moins de 500 serveurs dans 80 pays différents. Imaginez donc ce que cela ouvre comme opportunités.

Même si vous vous exilez de l’autre côté de l’hémisphère, vous trouvez un serveur français qui donnera l’impression que vous êtes dans le pays. Ce sont les avantages de la technologie et il faut bien les appréhender pour mieux les utiliser.

C’est pour cette raison que vous pouvez utiliser la version d’essai de 30 jours offertes par hidemyass. Elle est assortie d’une clause de satisfaction. Si après les 30 jours vous n’êtes pas satisfait vous serez remboursé.

Avec les VPN payants, la qualité doit être la préoccupation du fournisseur. Vous pouvez être assuré que vous bénéficierez par exemple d’une connexion illimitée.

Si un serveur tombe en panne, il y en aura toujours un pour assurez le fonctionnement du réseau. Vous serez par ailleurs débarrasser des publicités encombrantes de certains VPN gratuits et des limites du volume de téléchargement.

Pour plus d’informations et de précisions rendez-vous sur les sites de : Hidemyass . Quand vous aurez fait un choix plus rien ne se mettra entre Joséphine et vous.