Comment regardez The Amazing Race en dehors des USA

La chaîne de télévision américaine CBS propose depuis de longues années, des programmes très populaires que français, américains, anglais, africains… ne peuvent s’empêcher d’apprécier.

Parmi ces programmes, l’incontournable The Amazing Race

Cette émission de télé réalité présente le quotidien de couple (amoureux, amis, parentés…) qui ont accepté de faire le tour du monde pour affronter toutes sortes d’épreuves.

Le but c’est de faire preuve d’organisation et d’aller au bout de ses capacités. A la fin de chaque émission, un couple est éliminé. Le jeu est vraiment attractif.

Les joueurs sont laissés à eux et doivent surmonter en premier le barrage de la langue et trouver des moyens pour accomplir les épreuves.

Cette émission associe découverte, culture et défis, cocktail de son succès auprès de toutes les catégories de personnes.

Aux Etats Unis, la popularité de l’émission est forte et l’audimat explose. Mais à l’étranger, les personnes qui désirent accéder au site pour suivre l’émission sont immédiatement redirigées sur une page avec des excuses.

La page en question n’est accessible qu’aux personnes résidant en Amériques et dans leurs colonies. Alors à moins que vous soyez en Alaska, vous devez trouver la parade pour tromper la vigilance du site.

Voila ce qui se passe quand vous vous connectez, l’IP de votre appareil indique le pays dans lequel vous vous trouvez.

C’est aussi simple que cela. La solution c’est d’être en Amérique sans y être. Puisque votre IP permet de vous localiser, changer d’IP et prenez en une en Amérique pour donner le change.

Ce tour de magie, cet échange n’est pas impossible. De nos jours, ce sont des préoccupations prises en charge par les experts.

the amazing race

Ils ont développé les réseaux de navigation privée VPN qui permettent à tout utilisateur de protéger ces sessions de navigation, pour qu’aucune autre personne ne puisse copier, piraté… leurs données personnelles.

L’autre particularité des VPN, celle qui va vous plaire, est celle qui consiste à camoufler votre IP parce que vous ne pouvez pas la changer.

L’IP existante sera au bénéfice d’une autre adresse qui ne mène pas à vous, remplacée. Puisque votre ambition est de suivre la télévision américaine, devez passer par un serveur situé dans ce pays.

Mais cela n’est possible que si votre VPN possède des serveurs aux USA. C’est le cas de Hidemyass .

Hidemyass  est l’un des VPN payant les plus côtés de l’année. Si un simple VPN peut vous donner accès à 500 serveurs, imaginez ce que serait la qualité de la connexion sans parler du débit de téléchargement.

Avec de pareils VPN la télévision américaine et the Amazing Race s’invitent dans votre salon. Trouvez d’amples informations sur les sites suivant  Hidemyass .

Quelque soit le choix effectué, comme nous l’avons déjà dit vous allez regarder vos chaines étrangères. En plus, vous pouvez tester la vitesse de téléchargement sans vraiment vous angoisser quant à Hadopi.