La chaine française Téva disponible à l’étranger grâce à un VPN

Une chaîne spécialisée pour les femmes, ça existe ? Bien sûr, il en existe plusieurs des chaines de ce genre. Mais l’une des plus intéressantes et pleines d’actualités c’est la chaîne de télévision française Téva.

Si vous connaissiez déjà M6, vous allez certainement aimer Téva, puisqu’elle est une filiale du groupe M6. Des programmes croustillants et vraiment féminins vous attendent sur cette plateforme dédiée aux femmes de moins de 50 ans avec ou sans enfants.

Cette chaîne depuis sa création en 1996 a continuellement battu les records d’audiences. Ceci est dû notamment aux séries avec succès qu’elle diffuse telles que Drop Dead Diva, Devious Maids ou The Good Wife.

Ce sont pour la plupart des séries qui mettent en évidence la vie ménagère et vous aideront à vous évader un peu de votre quotidien.

Le slogan de cette chaîne « la meilleure alliée des femmes », en dit long sur les programmes et ce que vous pourrez tirer de Téva.

Téva (https://itvmediaplayer.com) offre aussi d’autres programmes qui font de vous des femmes complètes. Etant consciente de l’importance qu’une femme accorde à sa beauté, ses enfants, sa maison, et aussi son mari.

Tous les programmes de Téva sont conçus pour répondre à ces besoins, vos besoins : ménage, cuisine, shopping… Et parce qu’une femme est unique, Téva diversifie ses programmes et les thématiques abordées.

Tout est donc bon chez Téva, des séries (françaises, américaines, espagnoles ou encore allemandes) aux émissions, en passant par les films et magazines ; vous trouverez chez Téva ce qui vous ressemble.

teva

Téva qui fait aussi dans le Streaming

Le Streaming est un nouveau service d’Internet. C’est un service qui utilise Internet et vous aide à en expérimenter le haut débit.

Si vous désirez regarder vos programmes préférés sur Téva, n’importe où c’est bien possible. Aujourd’hui la télé ne se résume plus à seulement votre poste télévision ; la télé c’est aussi sur votre ordinateur portable ou plus encore votre Smartphone.

La magie de la technologie opère encore avec le Streaming. Regarder les programmes de votre chaîne préférée Téva, c’est ça l’objectif du Streaming. Vous vous demandez comment pouvoir le faire ? C’est très simple.

Avec votre ordinateur portable vous vous connectez directement sur le site de la chaine. Veuillez à vous connecter à l’heure même de la diffusion de votre programme et c’est parti.

Les raisons pour préférer le Streaming ? Il en existe plusieurs. Déjà vous avez l’assurance de ne rater aucune de vos émissions préférées, même si vous êtes en déplacement.

Mais aussi vous vous protégez des attaques cybernétiques, en ce sens que le Streaming c’est l’équivalent d’une simple lecture de vidéo sur le net avec la garantie d’une source sûre.

HideMyAss soulage les femmes à l’étranger

Pour les utilisateurs qui sont en dehors du territoire français, le service de la chaîne Téva leur est tout simplement et purement inaccessible.

Les contenus vidéo sont donc bloqués, une fois que l’analyse de votre adresse IP, fait comprendre aux serveurs que votre adresse IP n’est pas française. Heureusement les VPN comme HideMyAss existe et va vous rende la vie plus facile, chères dames.

Avec Hidemyass  changer votre adresse IP pour une française. Ce VPN dispose en effet de 620 serveurs répartis dans 66 pays. Cela vous donne donc accès à 77.000 adresses IP différentes.

Hidemyass travaille donc à vous attribuer une adresse IP de France et vous donne accès au contenu Streaming de Téva. C’est comme si vous émettiez directement depuis le territoire français.

C’est donc ainsi que Hidemyass  vous donne accès à Téva quelque soit votre position géographique dans le monde.