Revolution : disponible même à l’étranger grâce aux VPN

Pour oser, ils ont vraiment osé ! S’il existe une flopée de séries télévisées qui cartonnent actuellement, Revolution en sort vraiment du lot.

Crée par Eric Kripke en 2012 (a qui l’on doit Supernatural), Revolution https://www.allocine.fr vous plonge dans un monde, après l’apocalypse énergétique. Toute forme d’énergie électrique a disparu de la surface de la Terre. Le monde est plongé dans les ténèbres….

Commet survivre, quand on doit apprendre à se réadapter ?

Décryptage

Plus de voitures, de moyens de communication et tout ce que vous pouvez imaginer. Plus d’une dizaines d’années plus tard, les survivants après la coupure du courant réapprennent à vivre.

Pour y arriver, il a fallu appendre à cultiver la terre, comme auparavant. Des petits groupes se sont donc formés, pour vivre en communauté.

Ici et là, des groupes d’hommes armés sèment la terreur dans ces camps, et dans les parages des grandes métropoles.

C’est ainsi qu’un beau jour, un groupe d’hommes armés débarque dans le village de Charlie. Cette jeune femme, voit son père assassiné devant ses yeux. Il semblerait, qu’il soit l’un des acteurs de ce blackout.

A partir de ce moment, elle décide de chercher des réponses à toutes ses questions. Et pour y répondre, une personne semble être indiquée : son oncle, Miles…

La série est disponible en deux saisons, soit quarante deux épisodes de quarante trois minutes chacun. On y retrouve des acteurs très connus, tels que :

  • Billy Burke
  • Tracy Spiridakos
  • Elizabeth Mitchell
  • Zak Orth
  • Giancarlo Esposito
  • David Lyons

Diffusée sur la NBC aux Etats-Unis et sur Citytv au Canada, Revolution connait un incroyable succès. Seulement, il y a un hic.

Si vous êtes dans un pays étranger, vous ne pourrez pas suivre cette fantastique série de science-fiction. Vous devrez vous connecter aux sites de ces chaines de télévisions, et si vous ne possédez pas une adresse IP correspondant aux pays de diffusion, impossible de suivre un seul épisode.

Mais ne vous en faites pas, il existe une solution. Elle s’appelle : VPN

Suivez Revolution sans contrainte

Pour contourner cette restriction mise en place, il suffit tout simplement d’utiliser un VPN. Si vous ne savez pas trop ce que c’est, il s’agit tout simplement d’un moyen de tromper la vigilance, du protocole de restriction.

De cette manière, vous lui faite croire que vous êtes dans un pays où la diffusion de Revolution est autorisée. C’est un système, qui se base sur la localisation de votre adresse IP.

Grace à l’utilisation d’un VPN, vous pouvez utiliser une autre adresse IP. De plus, vous bénéficierez de plusieurs autres avantages :

  • Contourner les restrictions gouvernementales.
  • Contourner HADOPI.
  • Suivre tous les contenus que vous voudrez, même en étant à l’étranger.

Pour bénéficier de tout cela, vous devez obligatoirement vous munir d’un VPN. Il en existe plusieurs, mais vous devez choisir le meilleur. Il s’appelle :Hidemyass.

Il offre tous les avantages suivants :

  • Plus de 77.000 adresse IP pour que vous puisiez suivre votre série favorite.
  • Une bande passante de qualité, pour que vous puissiez suivre Revolution en Streaming.
  • Une couverture de plus de cinquante pays, pour que vous puissiez suivre votre série de n’importe où dans le monde.

Pour télécharger ce VPN, une seule adresse. Son site : Hidemyass  . avec lui, vous pourrez suivre votre série dans les meilleures conditions, et sans interruption.

C’est çà, la Revolution !