Under the dome en streaming: disponible même à l’étranger

Woman hand holding remote control at home.La petite ville de Chesters Mill, était loin de se douter qu’elle figurerait sur le tableau des attractions. La preuve, il ne s’y passe jamais rien d’extraordinaire.

Cela aurait pu continuer ainsi, si une mystérieuse voûte hémisphérique n’était pas apparue pour recouvrir la ville, un beau jour.

Voila un peu de quelle manière, le téléspectateur se retrouve plongé au cœur de cette série. Si vous n’avez aucune idée du synopsis de la série, il est temps d’en savoir plus.

Entrez sous le dôme

Avec l’apparition de ce mystérieux dôme, les habitants de la ville ne savent plus quoi faire. Impossible désormais, de se déplacer en dehors de la ville.

De la même manière, personne de l’extérieur ne peut y entrer. C’est généralement dans ce genre de situations, que les clans se forment. Certains, tentent d’imposer leur loi.

C’est dans cette atmosphère, qu’un leader fait son apparition. Autour de lui, se forme un petit groupe de résistants. Ils essaieront, de découvrir les origines de cet étrange phénomène, que constitue le dôme…

La série est disponible en deux saisons, de dix sept épisodes chacun. Il s’agit d’une série qui allie :

  • Science-fiction.
  • Mystère.
  • Thriller.
  • Drame.

Voilà autant d’ingrédients, pour réaliser une série à succès. Il faut noter, que la série est une adaptation du roman de Stephen King.

La diffusion d’Under the dôme a débuté en juin 2013, sur la chaîne CBS. Plus tard, elle s’est étendue sur d’autres chaines, dans d’autres pays.

Il est également possible, de suivre under the dome en Streaming sur internet. Seulement, il y a un petit problème…

Pour les personnes ne résidant pas dans les pays où la diffusion de la série est autorisée, il sera impossible de la suivre.

Un système de restriction a été mis en place, et se base sur l’adresse IP des internautes pour leur autoriser ou non l’accès à Under the dôme. Si vous avez déjà été confronté à ce problème, vous vous doutez de ce qu’on peut ressentir.

Vous doutiez vous, qu’il existe une solution pour contourner cette barrière ? Non ? Et, bien vous êtes à présent informé. Il vous faut, un VPN.

under the dome

Percez le dôme, grâce au VPN

Et oui, vous pouvez y arriver. En utilisant les VPN, vous pourrez suivre votre série préférée sans aucune limite. C’est un ingénieux système, qui permet de changer ou masquer votre adresse IP à volonté.

De cette manière, vous aurez un libre accès aux contenus qui vous intéressent sur la toile. En plus de cet avantage principal, les VPN vous en offrent plein d’autres :

  • Contourner HADOPI et ses restrictions.
  • Suivre les émissions à l’étranger.
  • Assurer votre anonymat sur la toile.
  • Sécuriser vos données, et empêcher le vol de vos données personnelles.

Bref, vous aurez tout à gagner. Quand au choix du VPN, nous vous suggérons vivement Hidemyass. Il est élu meilleur VPN de l’année 2014, et vous pouvez l’avoir sur Hidemyass .

Grace à lui, vous ne raterez plus aucun épisode d’Under the dome. Il vous offre les avantages suivants :

  • Une vaste couverture mondiale, de plus de cinquante pays.
  • Une large bande passante.
  • Plus de 77.000 adresses IP.

Avec lui, vous serez vraiment à l’aise. Abonnez-vous, pour bénéficier de réductions exceptionnelles. Offrez vous ce qui se fait de mieux en matière de VPN, et savourez votre série en toute sérénité. De nombreuses personnes avant vous l’ont adopté, et vous ?