Accédez au programme de Pluzz.fr à l’étranger

Parmi les nombreuses chaines proposées par le Service Public français, France 2 et ses programmes font le bonheur d’un grand nombre de personnes.

L’audience de la chaîne est en croissante évolution. De nombreuses personnes apprécient de suivre par exemple dans l’après midi, Toute une histoire, l’émission de la charismatique animatrice Sophie DAVANT, ou CCVB, l’émission présentée par Stéphane Bern.

On pourrait passer des heures à citer les émissions intéressantes de cette chaîne. C’est sûrement pour cette raison de nombreuses personnes tout en étant à l’étranger tente d’accéder au programme de la chaîne.

Pour couvrir un large public et offrir encore plus de satisfaction à ses téléspectateurs, la chaîne a modifié les attributs de son site internet. Elle est passée de France2.FR, à Pluzz.fr.

Ce changement a été réalisée dans l’optique de rendre les émissions plus interactives (le public peut par exemple commenter le contenu des émissions en cours de diffusion, donner leur impression sur les invités, participer à l’émission de leur maison).

Mais ce changement est aussi destiné à offrir aux téléspectateurs, la possibilité de démocratiser leur télévision.

Vous pouvez grâce à Pluzz.fr, regarder la télévision en Streaming, suivre les programmes que vous avez raté en Replay ! Ce sont des options, très attractives qui font le succès des chaines auprès des téléspectateurs.

Il faut souligner par ailleurs que l’ensemble de ses possibilités sont accessibles sur tous types de supports adaptés : Smartphone, tablette, ordinateur…. Faites une petite pose entre deux réunions pour découvrir par exemple la nouvelle recette que le Chef Pâtissier Michalac propose aux candidats de votre ordinateur…..

Pluzz.fr et ses options ne sont pour l’heure réservées qu’à toutes les personnes résidant en France.

Ce qui signifie que si vous allez en vacances ailleurs que dans le pays, vous ne verrez pas les moments forts du tour de France présenté par Gérard Holz, vous ne pourrez pas non plus suivre les différents Carnets de Voyages proposés par la rédaction d’Envoyé Spéciale.

Tout cela parce que France 2 ne dispose pas d’un droit de diffusion à l’international.

Une solution adéquate, les VPN

Mais rien n’étant irrémédiable, que cette nouvelle ne vous donne pas le cafard. Pour vous comme pour tous les expatriés et autres français résident à l’étranger, la solution la plus efficace pour jouir des options proposées par Pluzz.fr consiste à y accéder en VPN.

Ce condensé de technologie qui permet de sécuriser votre connexion est très plébiscitée par les utilisateurs. Avec un VPN, trouvez un connectez-vous à pluzz.fr via un serveur français.

Vous pourrez ainsi obtenir une adresse IP française qui ne serait plus bloquée par les services de reconnaissance des IP étrangères. Vous pourrez regarder vos émissions en Streaming, en Replay sans jamais être inquiété.

Mais pour que cela soit possible, il faut faire le choix d’un client VPN qui dispose de serveurs en France. Les trois VPN suivants possèdent des serveurs dans au moins 50 pays différents dont la France.

Il s’agit de :

Ce sont les meilleurs du moment et cette qualité est certifiée par les utilisateurs. Si vous faites le choix de l’un deux, ne vous cantonnez pas à suivre la télévision.

Les VPN sont faits pour sécuriser vos données, donc imaginez la suite ! Vous pouvez télécharger des films en contournant Hadopi, rendez-vous sur certains sites qui enregistre les IP sans crainte… Soyez libre en d’autre terme.