L’application TorrenTV prend la vague !

Popcorn, remote control and 3D glasses on wooden backgroundQu’est ce que TorrenTV ?

TorrenTV est une toute nouvelle interface simplissime, inspirée du concept de Popcorn Time, avec le même module Peerflix et son système de bibliothèques torrents.

L’application en open-source a été conçue pour utiliser des torrents en complète osmose avec la fonctionnalité du boîtier Airplay sur Apple TV.

L’application TorrenTV est très agréable, une fenêtre unique, une simple action drag-and-drop, on dépose le torrent ou le lien magnet, qui peut être transféré via Airplay, et on commence à regarder son film avant même de finir le téléchargement. Aucun temps d’attente. Bref, idéal !

Cette application est exactement comme la voulait son développeur ; il a, en effet, réussi à apporter deux améliorations qualitatives principales à l’application qui avait été créée par Popcorn Time :

  • Permettre à tout utilisateur de TorrenTV de regarder des films directement sur son écran de télévision ;
  • Pouvoir ajouter immédiatement des nouveaux torrents sans limitation par rapport à une liste déjà existante.

Vous pouvez aller télécharger le logiciel TorrenTV dès maintenant et directement à partir du site officiel. Il est compatible avec les systèmes d’exploitation Mac OS, Windows ou Linux.

L’aspect pratique de TorrenTV en fera, sans aucun doute, une application indispensable pour tous, jeunes et moins jeunes, l’action est si simple et immédiate, dès qu’on a choisi le lien, on peut le projeter sur son écran de téléviseur !

Pour éviter des actions légales de la MPAA portant sur des listes de fichiers piratés, la présentation de TorrenTV est complètement différente de celle qui était proposée par Popcorn Time, il n’y a pas de liste de films ! L’utilisateur va à la pêche à la ligne, un film à la fois.

Mais l’utilisateur de TorrenTV ne sera pas dérangé par cette absence de liste, puisque la rapidité pour accéder au film qu’on désire regarder, remplace l’habitude de visualiser une liste. N’oubliez pas d’utiliser un VPN pour protéger votre adresse IP.