SOS Credential Hack !

Computer hacker stealing data from a laptop concept for network security, identity theft and computer crimeLe chef de l’équipe de développement de Mozilla Peters Stormy, a annoncé que la compagnie a détecté des problèmes sur ses serveurs.

Il en découle, une perte de données allant des adresses mails et des mots de passe de plus d’une centaine de développeurs, ayant contribué à l’évolution du très célèbre Mozilla.

Il n’est plus un secret pour personne, que c’est le plus modulable des navigateurs web du moment: Credential fait des ravages.

Beaucoup plus loin

Cet accident, est le premier du genre découvert par l’équipe de développeurs. Il a alors automatiquement procédé à une suppression de la partie concernée.

Les mots de passe perdus, ne sont pas facilement décryptables. Ils fonctionnent suivant un protocole très avancé, pour décourager les plus entreprenants. Il n’y a donc pas, de quoi s’inquiéter.

Cependant, il existe un moyen de se mettre à l’abri d’un credential hack. Pour éviter que votre mot de passe ne soit récupéré par une tierce personne, vous pouvez utiliser les VPN.

Il s’agit d’un système conçu, pour assurer votre anonymat sur la toile. Mais ce n’est pas tout.

Le VPN, c’est aussi beaucoup d’autres avantages :

  • Le contournement des restrictions gouvernementales.
  • La sécurisation des données.
  • La possibilité de suivre des émissions à l’étranger.

Il existe un grand nombre, de VPN disponibles sur le marché. Pour vous orienter directement vers les plus efficaces, vous pouvez essayer :

Ils sont efficaces, et ne coûtent pas du tout cher. Pour un investissement minime, vous pouvez vous les procurer.