Profitez des sites de téléchargement Yify Torrent où que vous soyez !


Yifi Torrent www.yify-torrent.org ou www.yify-torrents.com  est un ensemble de deux sites de téléchargement P2P. Sur www.yify-torrent.org, vous aurez plusieurs films chinois et d’ailleurs sur le second, les films américains sont en plus grand nombre.

Plusieurs films, séries et documentaires sont disponibles sur ces sites gratuitement et à télécharger pour profiter d’excellents moments de cinéma.

Seulement, les plateformes ne sont pas accessibles dans tous les pays, ou pire encore, les utilisateurs sont surveillés de près avec des sanctions à la clé pour les téléchargements illégaux. Il importe donc d’adopter certaines mesures fiables.

Yify Torrent, le bonheur d’avoir plusieurs vidéos à sa disposition gratuitement !

yify torrent

Les téléchargements P2P sont gratuits sur plusieurs plateformes dédiées. A l’instar de Yify torrent, vous allez y bénéficier de plusieurs aubaines du cinéma sans rien dépenser, ce qui n’est pas vu d’un bon œil par les autorités de certains pays, comme la Hadopi en France.

Pour télécharger sur ce genre de site, il vous faut d’abord installer le logiciel Utorrent ou Bitorrent sur votre ordinateur, ensuite un logiciel de visualisation de vidéos et bien sûr un Vpn, pas n’importe lequel.

Plusieurs fournisseurs sont sur le marché et pour profiter de services de haute qualité, c’est-à-dire pour mieux télécharger vos vidéos, en profiter au maximum sans être poursuivi par les institutions gouvernementales, il vous faut un service comme Hidemyass par exemple .

Il y a aussi Hidemyass et NordVPN qui sont excellents et couvrent pas mal de pays pour des prix acceptables.

De toutes les manières, il vous faut un service Vpn afin que vous puissiez profiter de Yify Torrent comme il se doit. Car sur ces sites, vous avez :

  • Des films et séries du moment en quantité illimitée de nationalité chinoise ou non
  • Les vidéos les plus téléchargées
  • Des vidéos classiques que vous aurez envie de visualiser à tout moment !

Il y a aussi des trackers (liste de sources de fichiers) dont vous pouvez bénéficier pour rechercher et trouver des films et séries à votre guise.

Mais ces trackers ont des protocoles à respecter en termes de partage de fichiers pour que vous puissiez continuer à en profiter.

Changer votre adresse IP pourrait vous aider à surpasser ces protocoles et ce n’est possible que grâce à votre fournisseur Vpn.

Vous pouvez également devenir membre du site pour bénéficier de plus d’avantages, surtout avec des liens magnets (sources de fichiers seulement disponibles pour une petite communauté). A défaut de télécharger les vidéos, vous pouvez facilement regarder en direct.

L’essentiel à retenir, c’est que ces deux sites vous offrent les meilleures offres du cinéma gratuitement, ce qui forcément ne respecte pas les règles de droit d’auteur et consorts.

C’est d’ailleurs en cela qu’ils sont bloqués dans certains pays. Mais vous pouvez outrepasser ces blocages en adoptant les Réseaux Virtuels Privés.

Avec les VPN, offrez vous plus de liberté sur Yify Torrent !

Communément appelé VPN (Virtuel Private Network), les Réseaux Virtuels Privés vous permettent d’accéder à n’importe quelle plateforme sur le net grâce au changement d’adresse IP.

De cette manière, vous protégez votre vie privée et vous pouvez télécharger ou regarder en direct toutes les vidéos de votre choix sur Yify torrent.

Quelque soit votre nationalité, vous pouvez accéder à ces sites même en cas de blocage en ayant une adresse IP virtuelle qui fait croire que vous n’êtes pas dans les pays dans lesquels ces sites sont bloqués.

C’est pour cela que vos devez adopter un service Vpn payant comme Hidemyass (pas cher et couverture large avec des services de qualité) parce qu’il est évident qu’avec un Vpn gratuit, vous êtes limité.

Yifi torrent vous ouvre ses plateformes pour plus de téléchargements, mais parez vous de Vpn avant d’y être pour votre sécurité.