Vuze : à la conquête des torrents

Depuis quelques temps, Vuze est devenu une référence en matière de téléchargement de torrents. Si vous vous livrez à votre passion qu’est le téléchargement, vous en savez quelque chose.

Il ne s’agit de rien d’autre, qu’un client BitTorrent comme il en existe un bon nombre. Seulement, il se démarque de la concurrence.

Qu’est ce qui fait sa particularité ? C’est ce que vous allez découvrir.

Vuze à la loupe

vuze_00

Si de nombreux logiciels vous compliquent la vie quand il s’agit de téléchargement, Vuze échappe à cette règle. Avec son interface des plus simple, vous pouvez lancer de nombreux téléchargements en simultané, sans vous soucier de quoi que ce soit. De plus, il pousse loin l’excellence.

En effet, d’un simple coup d’œil :

  • Il est possible de se faire une idée des téléchargements.
  • Leurs niveaux d’évolution, la vitesse et d’autres renseignements.

Il est même possible, de choisir soi-même les vitesses d’envoi et de réception des données. Si vous êtes un amoureux de technologies, vous pouvez même partager vos fichiers avec Vuze.

Voilà ce qui devrait vous permettre, de renforcer encore plus le réseau torrent. Rien qu’en vous rendant sur www.vuze.com, vous pouvez vous procurer une version du logiciel. il fonctionne sur de nombreuses plateformes, et il n’y a pas de souci à se faire de ce coté là.

Que vous ayez un :

  • Windows
  • Linux
  • Unix
  • Mac OS X ; rien ne lui résiste.

Il est compatible avec les protocoles les plus connus, tels que le P2P ou encore Tor. C’est ce qui fait d’ailleurs, sa grande popularité. Il fournit en temps réel, des données sur tous les utilisateurs connectés l’utilisant.

Comme vous le savez très certainement, il ne faut pas oublier que les réseaux torrents sont dangereux. Il faut donc avant tout, penser à sa sécurité. C’est pour cela, que l’utilisation d’un VPN en plus de Vuze ne serait pas du tout superflue.

Vuze et VPN : mélange explosif !

En matière de sécurité et d’anonymat, difficile de faire mieux que le VPN. Ce petit logiciel d’apparence inoffensive, vous permettra de vous protéger. Face à des monstres tels qu’Hadopi ou les pirates, c’est votre meilleure parade.

Il vous confère de très nombreuses habiletés, telles que :

  • La possibilité d’être anonyme.
  • Suivre des émissions à l’étranger.
  • Contourner les services de géolocalisation.
  • Etc

Pour s’en sortir, il faut donc posséder un VPN. Il en existe un grand nombre, mais il en existe trois qui s’illustrent fortement du lot. Ce sont :

Il est le leader actuel, du marché des VPN. Avec plus de cinquante pays couverts par plus de 700 serveurs pour autant d’adresses IP, il reste le numéro un incontesté. Si vous vous demandez quel VPN choisir, vous avez désormais la réponse.

Avec une impressionnante collections d’adresses IP fictives, rester anonyme n’aura jamais été aussi facile. Ce fournisseur, décide de mettre les petits plats dans les grands. C’est désormais une plus grande couverture, pour encore plus d’adresses IP disponibles.

Il reste dans l’ombre des deux autres, mais permet aussi de grandes prouesses.

Au final, choisissez un VPN payant. Avec lui, vous êtes sûr d’être à l’abri de tous les risques de sécurité. De plus, cela n’est qu’un investissement dérisoire comparé à l’efficacité dont vous bénéficierez.