Comment télécharger vos Jeux PC torrent sans être repéré !

jeux pc torrentVous êtes passionnés par les Jeux PC torrent ! C’est tout à fait normal.

Le contraire aurait été étonnant. Les jeux PC sont de toutes sortes selon vos envies et votre tempérament.

Ce sont des logiciels qui s’installent sur PC et comme pour tout logiciel, il faut une licence, ce qui implique un coût.

L’alternative la plus utilisée pour éviter de dépenser quoique ce soit s’avère alors être les torrents.

Le téléchargement P2P est simple, efficace et gratuit.

Avec le logiciel Utorrent et Bittorent, vous aurez tous vos jeux PC en un clin d’œil sur votre ordinateur sans dépenser le moindre sou.

Il vous suffit juste de télécharger le fichier torrent pour que votre logiciel Utorrent finisse le travail.

Ensuite, vous n’aurez qu’à l’installer profiter de vos instants jeux favoris.

Le problème, c’est que cette méthode de téléchargement est illégale, ce qui fait que la Hadopi s’invite sur ces plateformes et recueillir les informations sur les clients comme vous ! La solution simple et efficace ? Les Vpn naturellement. Vous serez anonymes et plus encore, vous jouirez d’une totale liberté !

Alors, de quel jeu PC avez-vous besoin ? Peu importe de quel nationalité il est, avec un Vpn fiable, vous pouvez le télécharger. Inutile de vous dire qu’avec un Vpn gratuit, vous n’aurez pas accès à grand-chose.

Prenons l’exemple d’un Jeu japonais dont le logiciel est sur une plateforme du pays dont vous n’avez pas normalement accès compte tenue de votre position géographique.

Avec un fournisseur avec des serveurs étendus comme Hidemyass par exemple, cette plateforme sera immédiatement débloquée à cause de notre nouvelle IP japonaise qui vous sera fournie.

En sens inverse, vous aurez accès à tout ce dont vous avez envie même si les autorités locales avaient bloqué l’accès à ces plateformes depuis votre pays.

Simplifiez-vous donc la vie en téléchargeant vos jeux PC avec un VPN à la clé.