Télécharger torrent en toute simplicité c’est bel et bien possible.

A download button on a keyboard.Le téléchargement sur Internet est l’un des services les plus utilisés sur le web.

Avoir du contenu, quel qu’il soit, sur votre ordinateur sur Internet c’est le propre du téléchargement.

Et comment télécharger gratuitement et rapidement ? Avec le torrent bien sûr.

Télécharger torrent est de plus en plus pratique et plus rentable. Merci Bram Cohen !

Hadopi tout feu, tout flamme contre le torrent

Télécharger torrent reste aux yeux de certains un moyen détourné de profiter de contenu numérique. Là où certains voient que le torrent est une activité de partage (c’est quand même le principe peer to peer), d’autres le perçoivent comme un repère de voleurs, de pirates comme on nous appelle.

Du même avis que ces derniers, Hadopi une structure française, se charge de lutter contre le fait de télécharger torrent. La dénomination officielle est la lutte contre le téléchargement illégal.

La France se plaçant leader mondial de la lutte contre le piratage, prend son titre à cœur avec Hadopi.

Les activités sur Internet sont désormais espionnées, les adresses IP sont collectées, récupérées et traitées auprès des FAI (Fournisseur d’Accès Internet) pour identifier le « pirate ». Mais bon ce n’est certainement pas ça qui va arrêter les français dans leur soif du téléchargement.

Le torrent l’avenir du téléchargement

On se rappelle tous de l’année 2006 où les autorités s’étaient vraiment déchaînées sur l’univers du peer to peer. Les députés, dirigeants ou autres acteurs ont lancé la guerre aux téléchargements torrent.

Les lois come la loi Dadvsi, la licence globale, ou encore d’autres mesures sécuritaires comme le DRM (Digital Rights Management) ont vu le jour.

Mais bon c’était sans compter la ténacité des gens qui préfèrent télécharger torrent. Malgré la fermeture de la plupart des réseaux P2P, le protocole BitTorrent a ravivé la flamme du partage dans le cœur des internautes.

BitTorrent est donc devenu le plus utilisé pour télécharger torrent en raison de ses atouts, comme la compatibilité avec les exigences du P2P, la possibilité de partager de gros fichiers etc.

Cette plateforme a donc permis de donner naissance à de nombreux sites de torrents qui font la joie des internautes aujourd’hui. C’est clair le torrent a encore de l’avenir devant lui.

Télécharger torrent avec un VPN c’est encore mieux

Si vous craignez que l’on vous choppe entrain de télécharger torrent, il n’y a pas de panique à se faire. Rien de mieux que l’utilisation combinée  de votre client BiTorrent avec un logiciel VPN.

Le logiciel VPN se charge de protéger votre identité sur le net, pendant qu’avec votre client BitTorrent vous procédez à votre téléchargement tranquille (ce n’est pas beau la vie!?).

Hidemyass  sait très bien jouer son rôle de changement d’identité. S’il était un joueur de foot, il jouerait en ligue 1 (puisqu’on est en France).

Le pro du VPN Hidemyass , vous propose un service bien entendu payant. Mais vous êtes au moins sûr de bénéficier de la meilleure couverture qu’il soit ; sur la terre, dans la mer, ou dans le ciel rien ne lui échappe. Il couvre vos arrières.