Maroc torrent disponible chez vous malgré sa fermeture officielle !

maroc torrent

Depuis le 20 mai dernier, le site de téléchargement P2P Maroc Torrent est séparé de ses milliers de téléchargement. Et pour cause, le paiement par Paypal n’est plus conforme à leurs dispositions et empêche que les dons soient versés convenablement pour entretenir les serveurs.

La bonne nouvelle, c’est que malgré cette fermeture, le site est toujours accessible à certains internautes qui ont eu la sagesse d’adopter la solution. Avant d’y arriver, découvrons cette plateforme P2P hors du commun

Maroc Torrent, le site de téléchargement le plus diversifié !

Le 03 mai sur leur site de téléchargement, les administrateurs avaient posté un message d’adieu à leurs fans.

Ce site recevait chaque jour plusieurs clients torrents désireux de s’offrir de moments privilégiés de cinéma et autres. si on est habitué aux sites de téléchargements torrent, celui de Maroc Torrent se distingue par les films et documentaires orientaux qu’il ajoute à sa collection.

Cette distinction fait que son univers de clients se sentait privilégié et grandement satisfait. Bien sûr, vous avez en plus les services habituels des autres sites que sont :

  • Les films et séries
  • Les documentaires
  • La musique
  • Les documents et fichiers
  • Etc…

Maroc Torrent était considéré comme le tracker privé le plus attractif qui soit à cause de la fluidité de sa plateforme et de la convivialité au sein de son réseau. Vous pouviez vous faire des amis, partager des fichiers et profiter tout simplement de votre statut de cinéphile.

Depuis cette fermeture, plusieurs clients ont vu leur univers s’effondrer. Pourtant la solution n’est pas si loin de vous. Une alternative pour continuer à profiter de ces merveilles ? Les Vpn bien sûr.

Les Vpn, la manière la plus simple de continuer à bénéficier de Maroc Torrent !

Déjà sur les sites de téléchargement, vous êtes exposés aux institutions gouvernementales en charge de la lutte contre les téléchargements illégaux.

Pour ce fait, vous devriez adopter les Vpn. Ainsi vous pourriez télécharger en toute tranquillité sans vous faire repérer, regarder des vidéos en streaming, changer votre adresse IP, etc…

Pour ce qui est de l’ouverture de Maroc Torrent, les administrateurs ont précisé que le site est désormais en Freeleech, ce qui veut dire que le nettoyage qui s’y faisait n’était plus vraiment là. N’empêche que des milliers de fichiers vous y attendent et vous pouvez y accéder de deux manières :

  • Les proxys
  • Les Vpn

Les Vpn ont l’avantage d’être plus performant que les proxys, en ce sens qu’ils garantissent, eux, votre anonymat. Bien sûr, on parle de Vpn payant puisque les gratuits ne sont pas réputés être efficace pour accéder à plus d’options.

Et en parlant de Vpn payant, il y en a particulièrement à qui il faut faire confiance. En 2014, Hidemyass est reconnu comme le meilleur Vpn que vous devriez utiliser.

Avec ce fournisseur, vous avez l’assurance d’une connexion plus rapide puisqu’il recouvre plusieurs pays. Pour accéder à Maroc Torrent en tout anonymat, avec Hidemyass, la performance sera certainement à la hauteur de votre assurance. En plus ils font partie des moins chers.

A part Hidemyass, vous avez VyprVPN et NordVPN qui assurent au maximum. Les offres sont disponibles gratuitement et en version premium et pour plus d’efficacité, un abonnement premium vous fera le plus grand bien. Les offres de ces Vpn ne coutent pas chers, et moins encore si vous vous abonnez.

Maroc Torrent a des merveilles que vous ferez mieux d’en profiter. Et même en cas de fermeture, comme c’est le cas, vous pourrez toujours en profiter grâce à des Vpn fiable comme ceux cités plus haut.