Def Con dévoile son nouveau produit qui dissimule le trafic internet

Woman working at home office hand on keyboard close up.Def Con dévoile son nouveau produit qui dissimule le trafic internet

Malgré les nombreuses solutions apportées au cours des dernières années, les problèmes relatifs aux failles dans le système de protection de l’anonymat persistent toujours.

Les derniers scandales en date sont relatifs au programme Tor.

C’est dans cette perspective que Def Con a pris le taureau par les cornes.

Et depuis quelques semaines, l’entreprise a procédé au dévoilement de son nouvel outil : l’Onion Router personnel. Il s’agit en effet d’un instrument qui se charge d’assurer votre liberté de surfer tout en protégeant votre trafic internet.

Quelles sont alors les caractéristiques de cet outil ? Et pourquoi deviez-vous l’acquérir ?

Les caractéristiques de l’Onion Router

Le nouveau produit dispose de plusieurs caractéristiques intéressantes :

  • Il isole les défaillances qui sont relatives à un dispositif extérieur.
  • Il dispose de toutes les fonctionnalités de Tor.
  • Il offre les modes de transports enfichables.

La seule difficulté qui handicape la vulgarisation de l’outil est liée actuellement à son acquisition. En effet, pour avoir le produit, il faut nécessairement procéder à un téléchargement Github à l’aide d’un routeur de poche compatible.

Toutefois, les développeurs de Def Con mettent tout en œuvre en vue de contrer ce problème.

Les raisons qui fondent son acquisition

Tous les logiciels de protection n’apportent pas une sécurité convenable. En réalité, ces derniers possèdent bien des risques dans leur utilisation, tant au niveau de leur forme que dans l’avertissement des structures et organismes de surveillance.

Or, le nouvel outil de Def Con procède totalement à la dissimulation du trafic. Vous devenez alors un fantôme : ni vu, ni connu. Si, en plus, vous utilisez un service de VPN, comme Hidemyass ou d’autres, vous optez pour une sécurité complémentaire pour toutes vos actions et vos passages sur le net.

Optez alors pour cette nouvelle solution sécuritaire et vous l’apprivoiserez.