Les chinois rêvent de débloquer instagram

Apple iPhone 6s screen with social media applications Facebook, Instagram, Google,  Youtube, Twitter, Vimeo, LinkedIn, Pinterest, Tumbl etc.La Chine n’est pas ce que l’on appellerait le pays des Droits de l’Homme, mieux nous dirons que ce serait plutôt le pays où l’on prônerait l’adage : le linge sale se lave en famille et dans le cas d’espèce, entre citoyens.

Une nouvelle censure

Il n’y a donc plus à s’étonner du fait que le gouvernement ait à nouveau censuré un réseau social en bloquant l’accès. Aujourd’hui, plus aucun chinois n’a accès à Instagram.

La raison de cette censure : des publications de photos montrant des militants se faire sévèrement réprimer par la police. Exit la liberté de rassemblement et le droit de faire des marches de revendications, droits qui n’ont d’ailleurs jamais existé.

Pourquoi cette réaction ? Il semblerait que le gouvernement chinois soit le seul à croire que la vérité sur leur pseudo respect des droits de l’Homme est en réalité un leurre. Tout le monde sait, mais les instances étatiques préfèrent faire l’autruche.

Et la censure est effective pour le commun des Chinois. Pourtant, certains petits débrouillards savent comment s’y prendre pour la contourner et débloquer instagram.

Les VPN, la solution à toutes les censures chinoises

Vous êtes sûrement dans l’attente de savoir qu’elle est cette solution qui vous permettra de remettre vos photos en ligne. Sans faire durer le suspens plus longtemps, nous allons vous présenter les VPN.

Il s’agit d’un protocole de navigation qui permet de naviguer en donnant l’impression d’être à la destination mentionnée par votre adresse IP.

Si la censure fonctionne bien en Chine et partout ailleurs, c’est parce nos adresses IP signalent notre présence et surtout notre position dans le monde.

Avec un VPN aussi performant que Hidemyass, le principal acteur dans le domaine des VPN et le plus performant, débloquer instagram est aussi facile qu’un jeu d’enfant.

La particularité de ce mode de navigation est qu’elle vous permet de passer par des serveurs disséminés dans le monde. Chaque fois que vous changez de serveur, vous changez de pays et d’adresse IP. Adieu, donc, la Chine et sa censure.

Le nec plus ultra c’est qu’avec des fournisseurs tels que Hidemyass, vous êtes en mesure de bénéficier d’un volume de téléchargement et d’une bonne bande passante, utile pour suivre la télévision en streaming, télécharger et accomplir un nombre important d’activités et de manière illimitée.

Cherchez le VPN qui pourra vous aider à passer les pare-feux et autres censures du gouvernement, en toute tranquillité.