Ipjetable : juste de nom ?

 Autant HideMyAss choque et provoque par son nom, autant Ipjetable laisse perplexe. Sinon comment comprendre qu’un instrument de sécurité se dise jetable ? Quelle confiance peut-il espérer inspirer au client ainsi ?

Voilà le genre de discours qui peut amener à critiquer et à juger une chose simplement à l’apparence, sur des préjugés. Le genre de discours qui s’écarte de la vérité et de l’impartialité pour finalement induire en erreur.

Car, en vérité, ce que Ipjetable permet de jeter, ce n’est certainement pas la qualité et la sécurité. On ne dira pas que c’est le meilleur VPN mais ce n’est sûrement pas le pire. Quels sont les avantages de ce « petit » VPN ? C’est ce que vous allez découvrir.

L’offre ipjetable à la loupe !

ipjetable

Avant de devenir un utilisateur des services d’IpJetable, il faudra d’abord commencer par l’étape de l’inscription. Celle-ci est très facile à compléter, et se fait sans encombre. Si vous en doutez, vous n’aurez qu’à l’essayer vous-même pour vous en rendre compte.

Si vous êtes un gros utilisateur du net, vous pouvez vous adonner aux services proposés par ipjetable. Ce VPN offre un trafic illimité, exempt de tout filtrage.

Ce n’est pas tout. Car, il est possible de se connecter avec deux comptes simultanément. Les données ne sont pas conservées, ce qui assure une sécurité exceptionnelle. Il fonctionne suivant le protocole PPTP et couvre plusieurs pays déjà.

Suivez scrupuleusement les recommandations du fournisseur afin de bénéficier du meilleur des services. Si vous êtes féru de téléchargements, vous avez peut-être trouvé le VPN qui fera votre bonheur.

L’un des exemples qui font le plus l’éloge d’IpJetable, est le téléchargement des vidéos sur YouTube. Vous n’êtes certainement pas sans savoir qu’il s’agit de la plus grande plateforme de vidéos au monde.

Grâce aux services de ce VPN, vous pouvez donc très facilement :

  • Télécharger des vidéos
  • Suivre des vidéos directement en streaming sans téléchargement
  • Mettre en ligne des contenus vidéo

Et pour vous mettre encore plus à l’aise, IpJetable vous propose une offre payante !

Ipjetable payant, pour plus de qualités ?

Tout comme le font beaucoup de services VPN, les services proposés par ipjetable sont de deux ordres. D’un côté l’offre gratuite accessible à tous, mais disposant d’options limitées, et de l’autre l’offre payante pour une utilisation sans contrainte.

L’une ou l’autre de ces offres sont accessibles sur la plateforme du fournisseur. Il faudra les étudier plus en profondeur avant de faire un choix définitif. Mais l’offre payante est celle que les experts recommandent.

Pour la partie payante, ipjetable facture ses prestations à 15 euros le trimestre. C’est une offre très raisonnable, qui s’aligne parfaitement sur les prix de ses concurrents.

Pour savoir si elle est la meilleure du marché, il faudra s’intéresser aux propositions des autres challengers également. Mais de manière générale, les options payantes offrent toujours un avantage certain par rapport aux offres populaires gratuites.

Et c’est sur ce dernier point que les autres fournisseurs de services VPN se lancent dans la guerre des offres. Eh oui, n’allez surtout pas croire qu’ipjetable détient le monopole en la matière.

D’autres VPN le devancent nettement sur le marché et vous aurez besoin d’une étude complète pour faire un choix.

Ipjetable face à la concurrence !

Si ipjetable se décrit comme étant un VPN de très grande qualité avec des offres et une qualité de service irréprochable, tiendra-t-il la route face aux géants du domaine ? Voilà une question que se pose la grande majorité des utilisateurs ayant déjà une expérience dans le domaine des VPN.

C’est également une question à laquelle il serait difficile d’apporter une réponse toute prête, sans se pencher sur les offres de la concurrence.

Tout d’abord, la concurrence la plus représentative du marché se résume à trois VPN : HideMyAss, VyprVPN et IPvanish. Ils sont très populaires et offrent des avantages simplement impressionnants et uniques.

Hidemyass : Si le domaine des VPN était une arène de gladiateurs, seule l’évocation du nom Hidemyass ferait trembler même les gradins.

Dans le domaine, c’est une légende. Impossible de se frotter à lui, sans y laisser des plumes et pas des moindres. Pour le même tarif à peu près que ipjetable, vous aurez une qualité de service bien supérieure avec ce VPN. En termes d’arguments, il ne ménage pas ses efforts.

Il couvre plus de cinquante pays dans le monde, et vous donne le choix entre sa base de données de plus de 90.000 adresses IP fictives et jetables.

Ses serveurs sont très puissants, et se chiffrent à plus de 700 unités. Quant à la vitesse de connexion, impossible de trouver mieux ailleurs.

VyprVPN : En choisissant ce VPN, vous pourrez utiliser un service de cryptage hors du commun. Avec lui, vos données sont en sécurité et à double tour.

Trois gammes de services sont proposées, et se déclinent en offres basiques (à environ 8 euros le mois), pros (à 12 euros le mois) et l’offre premium (à 16 euros le mois). Ce VPN utilise tous les protocoles connus à ce jour, ce qui vous donne une large gamme de possibilités.

Vous pouvez en plus vous connecter avec deux comptes de manière simultanée, pour maximiser votre utilisation du service. Quant à la souscription à un abonnement annuel, c’est là que VyprVPN rayonne de tout son éclat. Essayez-le et vous verrez la différence.

IPVanish : En plus d’apporter une révolution dans le domaine des VPN, IPVanish change complètement la donne. En termes de ressources, l’utilisateur pourra naviguer avec de 14.000 adresses IP disponibles et reparties sur plus de 140 serveurs.

Quant au coût, c’est tout simplement une offre à la limite du cadeau. De plus, vous êtes satisfaits ou remboursés au bout de 7 jours. Mais retenez que vous ne serez pas remboursés, car vous serez forcément satisfaits.

Au final, la concurrence conserve une nette avance sur IpJetable. Il y a forcément une place à prendre, mais laquelle ? C’est à IpJetable de trouver la réponse à cette question.