Plus de keyloggers disponibles désormais !

padlock and white computer keyboard on the wooden office table. privacy protection, encrypted connection conceptLes recherches dans le domaine de l’informatique, ont permis de mettre la main sur de nouveaux keyloggers.

De très nombreux prédateurs informatiques s’en servent désormais, pour des usages peu scrupuleux.

C’est du moins ce que démontre Ryan Flores, chercheur en traitement informatique à travers l’étude qu’il a publié.

Un bon nombre de personnes se servent désormais des keyloggers, pour s’approprier les informations de tierces personnes.

Les prix sont tout le temps à la hausse, mais les cybercriminels ne reculent devant aucun moyen pour se procurer ces logiciels.

Les chercheurs en développement et les experts dans le domaine de l’analyse des codes malicieux, s’accordent à dire que ces derniers peuvent faire perdre beaucoup d’argent. Pour les personnes qui en ont été une fois victimes, c’est un vrai cauchemar.

C’est sur ce point, que les hackers se basent pour lancer leurs opérations terroristes. Les keyloggers sont donc au cœur des plus grandes attaques cybercriminelles actuelles.

Pour l’internaute qui souhaite s’en prémunir, il existe bel et bien un moyen. En équipant son ordinateur d’un VPN tel queHidemyass, les keyloggers perdent de leur efficacité. Cela permet de protéger les données de l’utilisateur.

Hidemyass ne coute pas cher, et est très efficace.