Torguard et son nouveau serveur mail pour tous.

torguardUne chose est sûre, le marché du VPN devient de plus en plus actif.

La concurrence est lancée et chacun des fournisseurs cherche à faire des tours aussi impressionnants les uns que les autres pour satisfaire sa clientèle.

On dira peut-être que Torguard s’inscrit dans la même logique, avec sa toute nouvelle révélation. Le fournisseur lance en effet àl’intention de ses utilisateurs un serveur mail crypté pour les échanges.

C’est une bonne nouvelle car pour les anciens utilisateurs, cela reste une mise à niveau qui vient à point nommé et pour les autres une innovation qui peut s’avérer utile.

Nouveau visage, nouveau service

Un client serveur mail crypté pour tous ses utilisateurs, c‘est ce que propose torguard en cette nouvelle année 2015. On sait très bien combien une telle innovation est importante dans la vie au quotidien surtout pour les entreprises et les professionnels.

Vous avez maintenant la possibilité d’avoir une adresse mail torguard cryptée.Celle-ci est disponible pour tous les utilisateurs avec à la base un espace de stockage de 10Mo gratuit.

Maintenant si vous voulez l’augmenter vous avez des options de paiement pour le mois, le semestre et l’année

La grosse nouvelle est que le fournisseur a voulu étendre son service vers tous les autres types d’utilisateurs.Vous pouvez ne pas être utilisateurs de torguard, tout en ayant accès au service.

Il vous suffit d’être un utilisateur VPN (Hidemyass,NordVPN ou VyprVPN) et de vous rapprocher d’un service assistance de tor pour avoir des accès et sécuriser votre mail.

En ce qui concerne les changements, la compatibilité du cryptage du mail est disponible sur votre mobile, quel que soit votre système d’exploitation.