Hacking: des failles décelées dans les disques durs !

Hacker using laptop. Lots of digits on the computer screen.Selon les informations très récentes, une équipe de hackers aurait encore frappé.

Il semble que l’opération ait été menée en connivence avec l’agence nationale de sécurité, car l’intégrité de nombreux disques durs se sont retrouvés compromis.

Comme bilan, on note la disparition d’importantes données de ces disques durs, ce qui correspond à plus d’une dizaine d’années d’espionnage.

Comprenez donc qu’il s’agit d’informations très sensibles, et elles sont pour le moment introuvables.

Dans le vif du sujet

Il est presque impossible, de voler ces données sans la participation des firmes en charge de la fabrication de ces disques durs.

Ces dernières font recours de nombreux interfaces, pour sécuriser leurs produits. Sans en avoir connaissance, il est presque impossible de faire quoi que ce soit contre ces disques.

Avec les bonnes informations, on peut très rapidement outrepasser les systemes de sécurité de ces systèmes.

Avant de mettre sur le marché des disques durs, les vendeurs leur font passer une série de tests pour s’assurer qu’ils ne contiennent pas des logiciels malicieux ou des portes dérobées.

Mais comme le hacking est au sommet de la technologie, les anciennes mesures de sécurité ont du mal à s’appliquer. La composition de ces appareils, n’est pas connue du grand public. Alors une question de sécurité au plus haut sommet se pose.

En bref pour ne pas en faire les frais, il faut équiper son disque dur d’un bon système de sécurité. Quoi de mieux qu’un VPN, pour faire le travail ? Entre Hidemyass, NordVPN et VyprVPN, le choix est vite fait.

Optez pour l’un d’entre eux, pour ne plus jamais être dans le collimateur des amateurs du hacking. Ils ne coutent pas cher, alors vous devez en posséder un.