HTTP/2 est prêt : c’est un tout nouveau protocole prêt à l’emploi

internet connection concept, 3d generated imageSi vous êtes un inconditionnel d’internet, alors vous êtes certainement au courant pour le tout nouveau protocole de nouvelle génération. Internet subira dans quelques jours, de grands et profonds changements.

Http fait peau neuve, et tout le monde aura le temps de le constater d’ici peu.

Ce ne sont pas des rumeurs, car tout est annoncé par les voies officielles. Sur internet, c’est un peu comme le nouvel an numérique, tant le buzz est présent.

L’ère d’une nouvelle ère

Tout ce qui concerne la nouvelle version, peut être consulté sur le blog de Mark Nottingham. Avec le http/2.0 , le monde entier sera sous les feux d’un nouveau changement.

Pour être le protocole le plus utilisé de part le monde, on peut dire que cette nouvelle mise à jour ne passe pas inaperçue. Tout ce qui se passe come connexion se passe grâce à lui, et il est désormais incontournable.

L’histoire rapporte que la précédente mise à jour, a été effectuée en 1999 ! Quand on se dit qu’il n’y en a pas eu de nouvelle depuis, alors le http/2 a tout pour séduire les utilisateurs.

Comme vous pouvez commencer à l’imaginer, il y aura certainement de nouvelles restrictions et tout ce qui concerne le coté obscur d’internet.

Ce sera l’occasion pour les hackers et toutes les personnes malveillantes, de mettre sur pied de nouvelles techniques de vol de données

La solution pour se mettre à l’abri de tout cela, n’a pas changé. Entre Hidemyass, NordVPN et VyprVPN, vous pouvez être sur d’être en toute sécurité.

Ils disposent de toutes les fonctionnalités, pour vous permettre de profiter du tout nouveau http/2, avec toute la tranquillité d’esprit qu’il faut.