Ungeoblocking le concept de division.

geoblockingLe concept ungeoblocking est complexe, et quand on arrive à l’appréhender son absurdité ne fait plus le moindre doute.

 Avec ce concept, vous pouvez diviser un marché en vous basant sur des frontières naturelles et cela peut vous permettre un tant soit peu de mieux gérer vos affaires.

Mais ces  frontières  lignes sont censées être interne à vos affaires et ne doivent pas s’imposer sur le reste de la société. Vous n’avez aucun droit d’empiéter sur la propriété des autres pour faire respecter votre division arbitraire.

Quand vous le faites malgré tout, et vous essayez d’obtenir ce droit légiféré, vous connaitrez quelques difficultés dans votre entreprise.

En Europe particulièrement les entrepreneurs rencontrent des problèmes avec la politique ungeoblocking qui est mal vue par un bon nombre de personne.

Les politiciens qui se trouvent dans l’administration en Europe sont les plus mécontents par le fait que quelque chose puisse être bloqué à partir d’un seul membre des États partisans de l’unité du marché et exceptionnellement, le parlement européen et la Commission européenne  montrent quant à eux des avis positifs et pensent que l’industrie du droit d’auteur doit revêtir un contenu précis surtout sur le thème ungeoblocking.

Une mesure aux conséquences extrêmes.

Le problème avec ce procédé repose principalement sur les frontières qu’il créé et les conséquences qui pourraient résulter de cela.

L’Internet n’a pas été construit avec frontières nationales, c’est donc un jonglage qui se fera pour l’application de cette mesure ce qui par conséquent amène à penser qu’elle sera difficile à appliquer.

Dans le cas ou on arriverait à la mettre concrètement en œuvre, il y aura forcément des moyens de la contourner et les VPN sont bien la solution à ce genre de problème.

Avec eux vous pouvez facilement contourner les blocages faits sur la toile. Nous vous conseillons Hidemyass, NordVPN et VyprVPN.