Changement de DSN vers Linux pour une rapidité sur internet

Woman working at home office hand on keyboard close up.La présence d’un DSN permet aux utilisateurs de garder les sites web et non plus leur adresse IP.

Il se révèle alors comme un répertoire vous guidant dans la recherche du numéro d’un destinataire.

Cependant, cela peut ralentir votre navigation si vous ne modifiez pas le DSN de base.

Cette modification peut se faire en un simple changement de DSN vers linux et cela vous garantis une bonne navigation.

Faites aussi usage d’un VPN comme Hidemyass et servez-vous de OpenDNS pour surfer à une grande vitesse.

Comment s’y prendre pour changer le DSN sur Linux?

Cette opération ne vous prend pas assez de temps (tant qu’elle favorise une bonne navigation). Que vous ayez un Android, un Mac, un iOS ou encore un Window, il est aisé de changer les paramètres DNS en fonction de votre appareil.

Par exemple pour un Android, il suffit de mettre : « comment modifier les paramètres pour Android » et vous aurez les instructions. Le passage sur Linux exige les phases ci-après.

Dans Network Manager, il faut avant tout changer les connexions tout en l’identifiant et la modifier. Ensuite, une fois au niveau des paramètres IPv4, virez en mode adresse automatique et enregistrer à présent après avoir entré l’adresse du serveur DNS. Et pour finir, valider les modifications. Et c’est tout.

Voilà en bref les moments forts du changement de DNS pour de grandes performances sur la toile. En cas d’inquiétudes ou de préoccupations, il est convenable de faire un tour sur le site web des différents VPN :NordVPN, Hidemyass et en l’occurrence VyprVPN. Amis internautes, voyez-vous, on ne perd rien à essayer une nouveauté.