Skype et VPN: la combi gagnante

Skype application displayed on an tablet. Apple iPad 3. Facebook is the largest social media network on the web.Supporter la distance est devenue plus aisé depuis l’avènement de Skype.

C’est un logiciel qui vous permet de communiquer avec vos proches partout dans le monde sans interruption avec internet.

Mais certain pays ne permettent pas une activité totale de Skype pour des raisons de sécurité et cela réduit l’efficacité de l’application.

Comment profiter pleinement de l’application Skype même dans ces pays ou des censures sont appliqué.

Pourquoi Skype

C’est une application VoIP gratuite et aujourd’hui très populaire créé en 2011 puis géré par Microsoftqui vous offre de multiples services comme : passer des appels téléphoniques et vidéos, envoyer des messages instantanées, transférer des fichiers et même des vidéos conférences. Elle est très facile à installer et son utilisation est très simple.

Cependant, les services du logiciel Skype ne sont pas autorisés dans tous les pays. Les communications sont tout le tempssurveillées et rééquilibrées dans certains pays comme la chine. Mais plus de soucis la solution est toute simple :VPN.

Un VPN pour tout

Un abonnement à un bon VPN et le tour est joué. En vous abonnant à un VPN vous bénéficiez d’une sécurité totale dans vos communications et votre connexion internet est aussi rapide qu’avant.

Le VPN vous permet de contourner les barrières d’internet en créant un tunnel sécurisé par lequel vous naviguez. Son mode opératoire est tout simple ; pour vous contrôler, l’on a besoin de connaitre votre adresse IP.

Le VPN met à votre disposition une multitude d’adresses IP que vous pouvez changer aussi fréquemment que vous voulez.

Cela vous permet d’être tout simplement invisible sur la toile.Hidemyass,NordVPN et VyprVPN sont parmi les meilleurs du marché.