Un robot remplace les agents de sécurité en France

French flag blowing in the wind.La question de la liberté des hommes traité par une machine autonome en France

La sécurité sur internet chez les Français est assuré aujourd’hui par un robot gendarme qui analyse les contenu des données posté sur internet et qui décide de qui doit être arrêté ou non.

Le diagnostic fait par le robot n’est même pas après contrôlé ou étudié par les agents humains de la sécurité.

Ce qui veut dire qu’après une identification positive de votre page web, vous êtes instantanément assignée en justice juste après que l’information soit parvenue à la gendarmerie (incroyable mais vraie).

Un verdict un peu déplacé

Après comparution du blogueur présumé coupable par un appareil programmé par des êtres humains, suite à la découverte de trois articles parlant du piratage informatique, cyber crime et des malware.

A propos, ce qui est reproché à ces articles est le fait que des comparaisons ont été faites entre les techniques de hacking et par exemple une voiture de 250  km/h ; ou des comparaisons avec des histoires de pédophilie.

Cela est apparemment interdit en France. Mais considérant le fait que le blogueur utilise des comparaisons pour rendre une information plus accessible au publique comment comprendre qu’on puisse se faire arrêter pour avoir utilisé un fait aberrant en comparaison ?

Une Protection pour les blogueur : les VPN

Avec un bon VPN, vous pouvez renforcer votre défense. Un logiciel pour analyser vos sites a besoins d’infiltrer votre appareil mais avec une sécurité digne du non, vous pouvez être hors d’atteinte car, le VPN permet de crypter toutes vos données.

En disposant d’un VPN, vous êtes automatiquement à l’abri lorsqu’un logiciel est en train d’être utilisé pour passer la sécurité de votre ordinateur.

Plus le VPN est efficace mieux c’est. Et Hidemyass,NordVPN et VyprVPN sont les meilleurs VPN du marché. Fiables et performants ils constituent un rempart contre les attaques.