House of Cards est disponible pour tous

Human Hand Holding Apple iPad with Netflix Application with the latest download movies and shows option released on November 30th 2016.Si vous êtes fans de séries télévisés intéressé par ceux du genre politique avec des astuces de conquête de pouvoir, vous avez sûrement entendu parler ou connaissez House of Cards.

C’est un film dont l’acteur principal est sur Francis J. Underwood. Il montre dans le film les différentes sournoiseries politiques pouvant permettre une ascension au pouvoir dans le gouvernement américain.

House of Cards est en fait une adaptation d’une mini-série de la BBC qui à son tour est une adaptation d’un roman de Michael Dobbs se concentrant sur un homme du nom de Francis Urquhart.

La série est disponible sur chaque Netflix partout dans le monde. Cependant, le fournisseur Netflix n’est pas disponible dans tous les pays et la série n’est donc pas accessible à tous.

Voilà pourquoi Smart DNS de CactusVPN a été mise au point afin de permettre à ceux qui le désire de profiter de leur série quand bien même ils ne disposent pas de Netflix dans leur région.

House of Card : le résumé

La politique peut parfois sembler plutôt impersonnelle, vous ne connaissez pas les gens pour qui vous votez pourtant vous devez faire croire qu’ils donneront suite à leurs promesses.

Avec le film house of card, vous comprenez que les politiciens sont sujet à beaucoup de critiques, mais croyez-le ou pas, ils sont aussi des êtres humains.

Le film est l’un des rares spectacles qui montre comment les ambitions des politiciens peuvent être démesurées. L’acteur du film ne se laisse arrêté par quoi que ce soit. Il va jusqu’au bout de ses ambitions quel que soit ce qu’il en coûte.

House of Cards a eu un succès imminent à tel point que la troisième saison n’a commencé que depuis deux mois seulement mais il a déjà été commandé pour une autre saison qui est prévu pour débuter en 2016. le spectacle tout entier dispose d’un casting fantastique et des storylines très intéressantes à parcourir.

Suivre votre série House of cards sans abonnement à Netflix

Comme cela a été mentionné ci-dessus, House of Cards est disponible sur chaque Netflix dans le monde entier, mais il existe un grand nombre de pays qui ne disposent pas de l’accès au service Netflix pour l’instant.

Heureusement, il est possible de déverrouiller House of Cards avec une nouvelle fonctionnalité nommé DNS. Vous avez le choix entre l’utilisation du DNS  et l’utilisation d’un VPN pour suivre votre série sans abonnement à Netflix.

 Le DNS est une application qui redirige simplement vos informations via un serveur dans le pays du site Web et la fait apparaître comme si vous vous connectiez de ce pays ou de cet endroit avec tous les privilèges qui vous est réservé.

Le DNS vous permet de visionner le film en streaming sans aucune perte de vitesse. Vous pouvez profiter de votre connexion au maximum tout comme si vous vous connectiez directement à Netflix Vous pouvez aussi regarder House of Cards en vous connectant au préalable à un VPN.

En utilisant un VPN vous disposez également de l’avantage d’une sécurité accrue avec les différentes méthodes de cryptage disponibles.

Les fournisseurs proposant des services avec les meilleurs rapports qualité / prix sont : Hidemyass, NordVPNVyprVPN et IPVanish.